oishi_senpai Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. Je voulais vous présenter mon application. Le principe est simple: On affiche une photo plein écran sur le desktop, qui permet de téléphoner à ses contacts juste en cliquant au bon endroit. La configuration est super simple: - on choisit une photo de ses amis - on sélectionne un zone autour d'un visage par exemple - on associe la zone au numéro de téléphone d'un contact - on recommence avec d'autre zones... - on sauvegarde... et c'est fini! Sur le desktop s'affiche la photo, et il suffit de cliquer à l'endroit où on a dessiné les zones pour appeler le contact. Beau, simple, efficace.. Il existe aussi une version payante (0.99€), mais je ne sais pas si elle va le rester longtemps.. En gros, elle permet de configurer plusieurs photos, et de placer plusieurs instances de la widget sur le desktop, avec des photos différentes... Essayez, et dites moi ce que vous en pensez :) Merci Le lien direct: http://market.android.com/details?id=com.walex.photocallerlite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 pas bête comme principe. c'est un widget en fait ? du coup pas de widgets par dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oishi_senpai Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui, c'est une widget et elle prend tout l'écran... Donc rien d'autre par dessus :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hum, j'aime l'idée ! Je vais tester =) EDIT : J'ai testé vite fait avec une photo que j'avais sur le tel et c'est assez bien fait et le fait d'avoir mis des petites bulles d'indication pour configurer est une bonne idée. Et c'est facile à paramétrer, merci pour ton appli, je vais devoir faire des photos de groupes ^^ ou passer par l'ami The Gimp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le lien ne mène à rien ! Appelé PhotoCaller lite sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'avoue que je ne comprends pas comment, sur une même photo avec plusieurs personnes, on peut attribuer un N° de téléphone sur chaque personne. Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oishi_senpai Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour! D'abord, content que ça plaise :). Ensuite le lien n'est peut-être pas correct... Par contre le code barre marche très bien. Et comme dit pece57, on le trouve facilement en faisant une recherche avec "photocaller". Pour répondre à ta question, l'application stocke en fait en basse de donnée des zones, auxquelles sont attribuées les numéros de téléphone (voir écran de sélection). Lorsque l'on clique sur la widget, on regarde les coordonnées, et on les compare aux coordonnées enregistrées. Une fois la zone trouvée il ne suffit plus que d'utiliser le numéro attribué pour appeler. PS: J'ai effectué une petit mise à jour. Maintenant, il est possible de double cliquer pour envoyer un sms :) PS2: Comme je l'avais dit, j'ai passé la version lite à une version comprenant toutes les fonctionnalités, mais avec de la publicité. La version payante n'en comporte quant à elle plus aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.