Aller au contenu

Desire HD chez Orange.


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tenté par un Desire HD avec un forfait Orange. Malheureusement, je ne sais pas si cet opérateur a eu la mauvaise idée, comme d'habitude, de brider l'appareil avec sa propre ROM.

Plusieurs questions :

- Un DHD acheté directement auprès d'Orange est-il modifié ?

- Un DHD acheté auprès de Phone House avec forfait est il modifié ?

- Est-il possible de repasser sur une ROM officielle (nue) si le tel est vendu en pack ? Comment ?

Merci aux bonnes âmes qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas français, je ne peux pas te répondre aux deux premières questions.

Pour la troisième, si c'est comme sur le Désire, tu peux repasser en ROM vierge. Pour ce faire, je pense que tu dois rooter ton téléphone (tu peux perdre ta garantie) et flasher cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas français, je ne peux pas te répondre aux deux premières questions.

Pour la troisième, si c'est comme sur le Désire, tu peux repasser en ROM vierge. Pour ce faire, je pense que tu dois rooter ton téléphone (tu peux perdre ta garantie) et flasher cette rom...

Quelqu'un peut-il confirmer ? Merciiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tenté par un Desire HD avec un forfait Orange. Malheureusement, je ne sais pas si cet opérateur a eu la mauvaise idée, comme d'habitude, de brider l'appareil avec sa propre ROM.

Plusieurs questions :

- Un DHD acheté directement auprès d'Orange est-il modifié ?

- Un DHD acheté auprès de Phone House avec forfait est il modifié ?

- Est-il possible de repasser sur une ROM officielle (nue) si le tel est vendu en pack ? Comment ?

Merci aux bonnes âmes qui prendront le temps de me répondre.

Plusieurs questions :

- Un DHD acheté directement auprès d'Orange est-il modifié ?

je confirme

- Un DHD acheté auprès de Phone House avec forfait est il modifié ?

je crois mais pas sur

- Est-il possible de repasser sur une ROM officielle (nue) si le tel est vendu en pack ? Comment ?

effectivement faudra flasher et perte de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remets une rom officielle, plus de problème de garantie (j'ai déjà retourné 2 fois un Spica, après avoir remis la rom opérateur, et je n'ai eu aucun soucis).

effectivement vu les "buses" des SAV en remettant la rom officielle, ils ne verrons rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le SAV est assuré par des sociétés tierses, qui se fichent totalement de la rom installée dessus. De toute façon, la première chose qu'ils font quand ils reçoivent le téléphone, c'est de flasher la dernière rom de l'opérateur. Ils ne se préoccupent pas de savoir quelle rom était installée avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...