Axxxxl Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 10.1 IT rupture de stock partout ? Si par hazard vous savez ou en trouver ? Paris ou Internet :mad: Non parceque je ne fait pas confiance au Pere Noel, il va encore oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Sur Cherbourg j'en ai trouvé à Leclerc.Et il y a une commande qui en livre vendredi. Donc essaie de voir si les Leclerc sur Paris en ont encore en stock ou peuvent en commander. Si le net les dispos c'est le 5 janvier2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi j'ai ue un gros coup de chance j'ai pris la dernière au boulanger de Rennes. Donc faut tomber juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 sur bordeaux c'est la 70 IT qui est en rupture partout !!! tpus ça parce que archos les donne au comtpe goute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut ! Je sais qu'il y en a à la Fnac de Tours (37), mais en libre service uniquement, pas de réservation ni de vente via le site Internet de la Fnac.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je reviens de la FNAC de St Lazare (Paris) : "rupture de stock ds toute les Fnac messieur" :( Zont p-e pas envie de s'embeter à me la faire venir de Tours ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ah non, j'ai demandé confirmation au vendeur quand j'ai acheté ma 101IT, ils ne font pas de transferts entre magasins, ni de vente via Internet, la tablette est en libre service au rayon. La seule chose que je peux te conseiller, c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne, c'est d'aller sur le site de la Fnac et de vérifier les stocks dans tel ou tel magasin. A la base je voulais une 101IT en 16Go, mais introuvable, et je me suis rabattu sur la 8Go, qui elle était en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Grâce à un commentaire sur Blogeee, j'ai su que Auchan Aubagne en avait reçu une dizaine hier.... J'ai donc pu en acheter une aujourd'hui : Quand je l'ai réservé ce matin, il n'en restait déjà que 2. Je ne sais pas s'il en reste encore à présent. Et maintenant, que vais-je faire... ? MAJ Froyo ? Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Commande effectuée ce matin sur le site internet d'Auchan, ils disent en avoir en stock. Livraison pour le 29/12 au plus tard. On verra bien, quelqu'un a dèjà commandé sur auchan.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai été étonné alors qu'on dit qu'il n'y en a plus nulle part j'en ai trouvé 3 (des 101IT) dans les 2 auchans du coin de Strasbourg... Et j'en ai acheté un... La bonne surprise c'est que le 8Go est à 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) J'ai précisé "Paris et Region Parisienne" :P après les vague contrée sous- dévellopées au delà du périphérique ça compte pas vraiment :emo_im_money_mouth: je plaisante :P je bosse à paris mais habite l'oise Bon ... un heureux habitant de pétaouland (40 habitants) peut-t'il m'en prendre une dans son Super U (ouvert que le mercredi matin mais 50 tablettes en stock) et m'en evoyer une ? :| Modifié 21 décembre 2010 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 XD "Petaouland" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Commandée !! En stock sur fnac.com ce matin, pas en magasin. en version 16Go, je devrai la recevoir demain même si je n'y crois pas trop, La Poste ayant pas mal de retard dans le Ch'nord ;) peut-etre vendredi ... sinon semaine prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ginji Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 la fnac niveau mise à jour de leur stock en ligne ne sont pas très bon je me serais méfié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je l'ai bien recu le 23 mauvaise langue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Ginji Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Rhooo dommage ! Content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui tres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.