clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour a tous Tous d'abord très beau forum :) Voila j'ai un gros problème J'ai rooté mon htc comme indiqué ici car j'ai voulu installé Le Rom cyanogenmod-610 Le problème c'est qu'il a commencé a s'installer mais apres il es planté il tourne en rond après 30 minute toujours pareille du coup j'ai que acce a ClockworkMod Recovery V Quoi faire? Merci de votre aide Comme un con j'ai pas fait de sauvegarde avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Un peu délicat ce problème, déjà, as-tu encore la ROM sur ta carte sd ? Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui je l'ai je tienjuste a dire je suis débutant avec HTC et Android Donc j'ai le rom en zip sur la carte Voici une capture L'eclaire tourne se stop et redémarre toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ok, heureusement que le recovery est la :D. Donc, va dans le recovery, tu va dans "install zip from sdcard" --> "choose zip from sdcard" --> et tu sélectionne ta ROM et ensuite "Yes - Install [le nom de ton fichier]" Et tu le redémarre(pour redémarrer à partir du recovery , tu appuie une fois sur le bouton power, et normalement c'est tout en haut). Si cela persiste, c'est peut-être ta ROM qui est mal télécharger, donc peut-être que tu devras refaire un téléchargement. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 merci je test tous ca et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le premier démarrage du téléphone est long, il faut que tu patiente quelques bonnes minutes ;). Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Voila ce que cela fait Et ca tourne en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi ça fait pareil mais pas pour la même chose, c'est ta ROM qui est mal télécharger. Au pire, ta un lecteur de carte sd ? Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui je l'ai déjà re-télécharger a cette adresse http://mirror3.kanged.net/stable/buzz/update-cm-6.1.0-buzz-signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Essaye une autre ROM comme Openfire voir, c'est bizarre comme même. Ensuite, si cela ne bug pas, installe la ROM Cyanogen ;). Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Encore merci de ton aide je test ca je fait la même manip le ZIP a la racine de la carte? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ca fait pareil avec Openfire SNif je c plus quoi faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ca y es ca marche avec insistance merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ca y es ca marche avec insistance merci encore :) En gro tu avait un bootloop c'est peut etre du a la rom qui n'etait pas fonctionnel essaye la dernière nightly http://mirror.teamdouche.net/?device=buzz Tu est resté sur cyanogen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 De rien, je suis la pour ca ;). Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Alors avec Openfire ca passe nikel je vais essayé d'autre car j'aime pas trop Openfire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui, il est pas trop bien :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Fallait peut être faire un wipe cache aussi, je crois que ça a été décris sur des topics des forums xda et cyanogen. Ça arrive, mais rien de méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pour la publicité dans ta vidéo :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Quand tu installe ta ROM à partir du recovery, regarde si ta un message d'erreur. Si oui, met le sur le sujet s'il te plait. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ça y es tous es ok par contre l'ai pris une autre ROM Euh je c plus le nom mais très complété le poids du fichier zip 128mo Lourd pour une rom mais bien Bref la le problème c que le me reconnait pas mes contact dans les sms il faudrait que je modifié tous mes contacts avec +336..... Es que quel qu'un c'est se qu'il faudrait faire? Merci a tous :) PS: DSL pour la Pub:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.