clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour a tous Tous d'abord très beau forum :) Voila j'ai un gros problème J'ai rooté mon htc comme indiqué ici car j'ai voulu installé Le Rom cyanogenmod-610 Le problème c'est qu'il a commencé a s'installer mais apres il es planté il tourne en rond après 30 minute toujours pareille du coup j'ai que acce a ClockworkMod Recovery V Quoi faire? Merci de votre aide Comme un con j'ai pas fait de sauvegarde avant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Un peu délicat ce problème, déjà, as-tu encore la ROM sur ta carte sd ? Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui je l'ai je tienjuste a dire je suis débutant avec HTC et Android Donc j'ai le rom en zip sur la carte Voici une capture L'eclaire tourne se stop et redémarre toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ok, heureusement que le recovery est la :D. Donc, va dans le recovery, tu va dans "install zip from sdcard" --> "choose zip from sdcard" --> et tu sélectionne ta ROM et ensuite "Yes - Install [le nom de ton fichier]" Et tu le redémarre(pour redémarrer à partir du recovery , tu appuie une fois sur le bouton power, et normalement c'est tout en haut). Si cela persiste, c'est peut-être ta ROM qui est mal télécharger, donc peut-être que tu devras refaire un téléchargement. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems206 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 merci je test tous ca et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...