jmohnet Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ça y est dispo yesssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu as vu ça ou????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu as vu ça ou????? Sur ma Folio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Sur ma Folio je vien de lancer le truc de mise à jour et que dall . Vous avez de la poussière dans les yeux ou quoi??? :emo_im_lips_are_sealed: re edit: la version actuelle que j'ai 10.1.120.1 du flash la beta quoi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 arhhhh m..... zut jme suis fait avoir par une fausse info, et trop presse de la partager avec la communaute en fait c'etais la meme version, desole .... si on peut se debarasse de ce post qui sert a rien (et qui me met la honte....) stp oh grand administrateur enleve cette trace indelebile de cette betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikefin3 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tu sors Il doit sortir ok mais il doit aussi partir loin, très loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapeau59 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, je pense qu'il faut remonter le post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute la communauté du Folio doit participer !!!!!!! désolé pour toi ..... ah ah ah ah !!!! Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le pauv' il a eu un Flash post Foliotique!! Soyez cool les gars !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Finalement, je vois que mon post sert a quelque chose je n'ai pas eu ce flash post foliotique pour rien allez y les gars ,defouler vous ! la bave du crapeau59 n'atteint la blanche colombe ah ah ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapeau59 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 re m'en fou je vais aller sur ton autre post ah ah ah ah ah ah !!!!!!!! c'est pas fini tout ça !!!!!!!! bonne journée Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.