Aller au contenu

j'ai oublié le nom de cette appli qui permet de filmer avec son tel et voir en direct la video à distance sur un pc

Recommended Posts

Voila je me servais il y a un moment d'une application (gratuite me semble t-il) qui me permétais de filmer certaine choses avec mon téléphone android et quelqu'un après avoir créer un compte à distance sur un site internet, pouvais voir en temps réel sur son ordinateur (par le biais du site) ce que l'objectif de mon téléphone filmait.

Par exemple je filmais les callanque à marseille et ma famille pouvais voir en meme temps que moi en direct ce que je voyais sur leur pc en étant à paris

Il me semble que le logo était à prédominance orange mais je ne me rappelle plus du tout du nom de l'appli et impossible à retrouver :(

Modifié par petio92

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Très simple et super pratique, la plateforme CatchMyWorld avec leurs Apps iOS & Android : http://www.catchmyworld.com/

A découvrir d'urgence...j'adore ce concept autour du LIVE pour tous !

En plus on peut enregistrer en même temps que la diffusion LIVE pour retrouver les meilleurs moments et continuer de les partager avec ceux qui n'ont pas pu être là pendant le LIVE !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...