petio92 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Voila je me servais il y a un moment d'une application (gratuite me semble t-il) qui me permétais de filmer certaine choses avec mon téléphone android et quelqu'un après avoir créer un compte à distance sur un site internet, pouvais voir en temps réel sur son ordinateur (par le biais du site) ce que l'objectif de mon téléphone filmait. Par exemple je filmais les callanque à marseille et ma famille pouvais voir en meme temps que moi en direct ce que je voyais sur leur pc en étant à paris Il me semble que le logo était à prédominance orange mais je ne me rappelle plus du tout du nom de l'appli et impossible à retrouver :( Modifié 14 décembre 2010 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 j'ai trouvé il s'agissait de Qik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairodx77 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 L'application Justin TV est pas mal aussi ! Je la conseil et c'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lareinette Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Les 2 sont totalement gratuit? J'ai testé un peu qik mais il reste en cache sans aucun moyen de l'enlever ... c'est un peu lourd ça! et justin tv? Et puis je trouve un peu chiant de sans arret créer des comptes un peu partout ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Tiens je cherchais ce genre d'appli justement. Alors justin tv ou Qik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) j ai essayé Qik ça coupe souvent et la liaison n est pas forcement bonne justin tv je connais pas je vais me lancer pour comparer je vous tiens au courant Modifié 31 janvier 2011 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Dans le même genre de filmer et partager en direct, il y a aussi Ustream avec une appli officiel pour Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 =D ouaou j'ai relancé le topic c'est génial! merci pour toutes vos infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peachfreish Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Très simple et super pratique, la plateforme CatchMyWorld avec leurs Apps iOS & Android : http://www.catchmyworld.com/ A découvrir d'urgence...j'adore ce concept autour du LIVE pour tous ! En plus on peut enregistrer en même temps que la diffusion LIVE pour retrouver les meilleurs moments et continuer de les partager avec ceux qui n'ont pas pu être là pendant le LIVE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.