Aller au contenu

Volume de la sonnerie pour appels entrants

trempass

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Un problème récurent que je n'arrive pas à résoudre :

Mon HTC Désire étant continuellement dans mes poches, il m'arrive de le sortir pour voir l'heure, les Rdv ou autres applis.

Chaque fois que je le prends en main, sans y prêter attention, j'appuie sur la touche du volume et bien entendu, toujours celui-ci diminue. - dans l'autre sens ce n'est pas grave -.

N'y a t 'il pas un moyen de bloquer une fois pour toutes, le niveau du volume, car bien entendu, vu mon grand age, je n'entends plus la sonnerie lorsque quelqu'un m'appelle.

A vous lire.

Cordialement,

Trempass

J'ai pas vu de traduction, mais tu peux tester, c'est pas des applis nécessitant d'être bilingue pour les utiliser.

Je crois que Volume Locker va te demander une confirmation de changement de volume via la barre de notif a chaque changement de volume, tu as 30 seconde de base pour accepter ou pas.

Tu as d'autres applis qui vont remettre régulièrement le niveau de volumeàa celui que tu aura défini via l'appli.

Je ne connait pas l'impact que cela peut avoir sur la batterie mais déjà on peut se dire que ceux qui remettent un volume par défaut toutes les X minutes/secondes/etc vont bouffer.

C'est toi qui voit mais ça ne coute rien d'ouvrir le market chercher volume lock ou volume locker, tester une appli et retourner en chercher une autre via l'onglet "voir aussi" si ça ne te conviens pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...