serge44000 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour petite question, sur mon defy je trouve au le bouton de volume à du jeu, il suffit de l'effleurer pour qu'il bouge, il donne l'imprssion de ne pas tenir en place. est ce dans la conception du mobile, car pour un mobile qui doit resister à l'eau je suis septique. Merci par avance de vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ce n'est pas parce que la partie extérieure du bouton à un peu de jeu que ça met en péril sa résistance à l'eau. C'est justement parce qu'il y a une sorte de "découplage" entre la partie extérieure et le bouton en lui même que ça résiste à l'eau. Maintenant, tu parles de jeu, mais à quel point? Le mien aussi bouge légèrement mais c'est l'affaire de quelques dixièmes de millimètres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge44000 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 effectivement, il est dificile de decrire le jeu mais cela représente l'épaisseur d'une lame de cutter, quand à l'étanchéité je voulait parlé de l'impression et du ressenti que cela donne, voila tout, je ne la remet pas en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge44000 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Defy retourné pour des soucis de pixels mort et j'en ai pris un autre et là pas de soucis de jeux dans le bouton de volume, il n'y a pas de comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.