Aller au contenu

Problème fonctionnement Metamorph

Recommended Posts

Bonjour j'ai un problème avec Metamorph.

Quand je le lance il fait : "Initializing".

Puis il me dit: "Some Files could not be extracted and set up. Please make sure you have enough free space in /system"

Ce qui veut dire en gros que je dois faire de la place dans le system alors que j'ai 164Mo d'espace libre sur 175Mo d'espace total.

Infos: Je suis sous Cyanogen 6.1 ( stable) avec un HTC Wildfire.

Ma version de Metamorph est la version 1.9.8.14

Merci pour vos réponses

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que vous !

:mad:

J'étais en train de suivre la manipulation sur XDA pour changer la couleur du clavier Swype, et au lancement de Metamorph il fais un test sur le téléphone et ensuite quitte l'application en laissant ce message d'erreur...

En cherchant un peu je suis tombé sur ce site qui apparement à une manipulation qui fonctionne, mais c'est un site pour les Droids, je ne sais pas si ça peut fonctionner pour tous les téléphone... Et d'ailleurs je ne sais même pas comment faire la manipulation !

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment exécuter ces lignes de codes je pourrais tester !

Merci pour votre aide !

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'ai trouvé la solution. J’était S-ON et donc j'ai fais la manipulation pour passer en S-OFF et réinstallation de Métamorph et ça marche pour moi. En tous cas je n'ai plus le message d'erreur.

Pour faire cette manipulation j'ai suivi cette excellent tuto ".[TUTO] S-OFF Alpharev. Merci HoM3r.

J'espere que cela pourra vous aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...