legriff Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai donc un Desire en 2.2 (sous LeeDroid), et depuis peu le market refuse de se lancer (affichant un force close, et revenant sur la home). Je suppose que c'est lié au nouveau market puisque je peux clairement voir que c'est le nouveau qui s'affiche juste avant l'erreur. J'ai fouillé sur quelques forums, les gens conseillaient notamment de supprimer le cache et les données de l'application market, mais ça ne fonctionne pas plus après cela et je ne sais plus quoi faire, et c'est un problème assez gênant tout de même ! Je m'en remets à vos connaissances :P Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Essayé de deinstaller "android Market mise à jour" dans la gestion applications. Tu n'aura plus la mise à jour et plus de soucis et tu devrait avoir une autre installation de la mise à jour, donc plus de chance que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai la même chose sur mon Spica et malgré le retrait de la MAJ, elle finit par se refaire quand même, le lendemain, le surlendemain, et du coup, FC à nouveau... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Vous avez pas installés des applis en relations avec le Market, j'ai vue qu'il existait des Add-on développés par des users (donc pas par Google)... vous n'auriez pas un truc de ce genre ? (peut être pas à jour par rapport au nouveau Market et du coup il fait crasher l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Essayez de supprimer le cache (et les données si nécessaire) de l'application (dans paramètres -> applications -> gérer les applications -> Android Market -> effacer le cache et effacer les données si ça fonctionne toujours pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ David31 Bah non, je pense pas avoir installé quoique ce soit en rapport avec le market... J'ai juste eu à un moment un Market "personnalisé" via un .zip à appliquer en recovery, pour qu'il soit bleu, mais je l'ai déjà supprimé et réinstallé un "Market d'origine" depuis. @ Minux J'ai fait, vider le cache, effacer les données, supprimer carrément le Market... mais toujours ce FC quand la MAJ silencieuse se fait pour la dernière version :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je sais que j'ai eu le meme problème lorsque j'avais flasher le nouveau market sur ma rom miui, j'ai cherché et n'ai trouvé aucun moyen de remettre le market, même en flashant l'ancien. Du coup j'ai tout reflacher, wipe data, cache et dalvick, flash de la rom redémarage donc avec l'ancien market, puis j'ai reflaché le nouveau et la ca a fonctionné ;) Par contre j'ai pris soin de faire un nandroid cette fois avant de reflacher le nouveau market au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legriff Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ David31 Je ne pense pas avoir installé non plus d'add-ons Bon ben je me résous à faire un wipe et tout et tout parce que le problème s'est même étendu à gmail. Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Et mettre à jour LeeDroid non ? par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.