Jump to content

HBOOT S-OFF : échec ?

Recommended Posts

J'ai besoin d'aide: Je crois être en S-Off après avoir suivi cette methode: Mon lien . Premièrement j'ai copié ce fichier ISo que j'ai gravé sur un CD. Ensuite j'ai redémarré mon PC avec le cd et mon cel branché sur le port USB. Il y avait 3 étapes: tout se déroule bien mais à la fin il n y a plus rien qui se passait, j'ai donc débranché mon cel, fait un reboot et là j'étais pris au bootloader, j avais choisir n'importe quelle option ça demeurait dans ce menu. J'avais accès au recovery, j'ai choisi le recovery boot ce qui m'a permis de pouvoir acceder au cel et en plsu au bootloader c'est inscrit S-Off, le suis-je vraiment puisque j'ai fait un recovery boot ?

J'apprécierais vos réponses.

Il y a un topic dessus c'est sur...mais de la à dire qu'il ne sert à rien.

A vrai dire j'ai eu exactement le même problème, 2 fois j'ai du recharger le boot.img du nandroid.

Maintenant si l'étape 3 ne se termine jamais, le mieux est d'attendre une heure avant de débrancher...

Car en cas de recharge du boot.img, étant donné que le s-off modifie la partition de boot, je me demande si le S-OFF est bien fini.

A noter, j'ai eu pas mal de problème avec ce S-OFF, notamment un échec à l'étape 2...et le TRUC..c'est qu'il faut un minimum d'espace interne disponible...plus de 20mo je dirais.

Et pour preuve, après être passé en S-OFF, j'ai jouée avec les MTD...à chaque fois que j'ai voulu remettre les partitions de base, j'ai planté le tel et dû le reflasher avec un RUU..

Donc case départ, root de la rom d'origine (vierge) puis je suis passé directement au S-OFF (là ou avant j'avais installé une ROM Custom et un tas d'appli)

Résultat : le S-OFF a même pas duré 5min avec la config stock rooté, là ou avant j'avais dû attendre une heure, et le message de fin ne s'était pas affiché...

Post qui sert pas à grand chose mais rassurera certains...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...