flo44 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Salut aux frandroidiens ! B) Je viens vous demander ce que vous pensez de ce qui m'arrive actuellement avec Gameloft.. Hier, après avoir salivé sur la démo d'asphalt 5, je décide de DL la version payante. La version d'asphalt sur le market me dit qu'il est "acheté". Mais impossible de le télécharger : le DL débute, puis s'annulé ! De plus, je reçois des mails de gameloft : transaction non valide, veuillez vérifier.. bla bla. J'envoie donc un mail au support, et ils m'envoient une URL par sms, qui me permet de lancer le DL du .apk ! :lol: Tout joyeux, je DL et le lance, il dit qu'il a besoin de contenu sup', donc 2nd download. Puis l'appli se ferme. Je la réouvre donc pour jouer et là... L'écran gameloft apparaît, puis force close :rolleyes: Celà vous est-il déjà arrivé pour ce jeu/d'autres jeux/apps ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo44 Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 up svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Salut Flo, Je l'ai acheté hier sur le Market, j'ai commencé à jouer, et j'ai été super emballé. Ce matin, message d'erreur. Le jeu ne s'ouvre pas. En allant sur le Market, je vois qu'il ya une mise à jour. Je la fait. Et là, le jeu ne se lance même pas. Je suis un peu dégouter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo44 Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Salut Flo, Je l'ai acheté hier sur le Market, j'ai commencé à jouer, et j'ai été super emballé. Ce matin, message d'erreur. Le jeu ne s'ouvre pas. En allant sur le Market, je vois qu'il ya une mise à jour. Je la fait. Et là, le jeu ne se lance même pas. Je suis un peu dégouter. Heureusement que ça coûte pas trop cher :o N'empêche.. Y'a plus qu'à avertir via le market... En espérant que les dev' se bougeront.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts