Nicoxx67 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour Je viens d'acheter un Motorola Defy et je suis un peu perdu (c'est mon premier smartphone). Alors je voulais savoir si l'on pouvait enlever le retour vibreur lorsqu'on appui sur une des 4 touches en bas de l'écran? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour l'instant non. Il y a un bug (connu par Motorola) qui fait que l'option de désactivation de cette fonction ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Est ce toujours d'actualité ? On ne peut toujours pas l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) NON PS : par contre, tu peux désactiver totalement le vibreur (donc aussi les touches) via le shell. Modifié 24 décembre 2010 par noxunas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 NON PS : par contre, tu peux désactiver totalement le vibreur (donc aussi les touches) via le shell. Qu'est ce que le shell ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu ne connais pas alors il ne vaut mieux pas essayer. Il va falloir attendre une mise à jour qui corrige ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Par contre j'ai remarqué une chose meme en ayant desactiver le retour haptique, j'ai quand meme le vibreur sur le clavier multipoint pour taper les sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Via ADB, la commande est la suivante : chmod 0444 /sys/class/timed_output/vibrator/enable avec cette manip, le vibreur est totalement désactivé. Pour le remettre, je pense que cette commande devrait fonctionner : chmod 5555 /sys/class/timed_output/vibrator/enable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Via ADB, la commande est la suivante : chmod 0444 /sys/class/timed_output/vibrator/enableavec cette manip, le vibreur est totalement désactivé.Pour le remettre, je pense que cette commande devrait fonctionner : chmod 5555 /sys/class/timed_output/vibrator/enable heu oué... :emo_im_foot_in_mouth: y'a pas plus simple pour désactiver les vibrations des touches sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melomania Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 oui, il n'y a pas plus simple pour désactiver la vibration des touches lors de la rédaction d'un sms, mail, etc? relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzy198 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Simple : Paramètres > Langue et Clavier > Clavier Tactile multipoint > décocher Vibrer à chaque touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToroRico77 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) méme decocher, lors d'un sms, ou mail le clavier vibra toujours... je commence à être soulé de tous ces bugs, vivement un bon tuto avec une rom clean sans motoblur et compagnie Edit : j'ai coché et décoché ce que tu disais, ça fonctionne bien effectivement, vibrations désactivé. merci Modifié 29 décembre 2010 par ToroRico77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.