MichelThielen Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour, ayant réussi a paramétrer le streaming de mes vidéos (j'avance doucement mais surement dans le bricolage) je me demande si il est possible de pouvoir se connecter a des réseaux ad-hoc assez facilement j'ai trouvé ce tuto http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=36728 mais perso chez moi ça ne fonctionne pas je suis bien en himself 0.27 je vais réessayer ce soir pour voir ... mais j'aimerai bien que ça fonctionne avec tout les réseaux ad-hoc et non pas un seul pré programmé dans le script sinon le but est de partager la connexion de mon htc tattoo a ma tablette quand je suis hors de chez moi j'ai cru entendre qu'il existait une application android pour faire du tethering sans que la connexion sois vue comme une ad-hoc mais comme un point d'accès tout a fait normal ... je n'ai jamais trouvé une application permettant de faire ceci alors voila si vous avez une idée ? merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.