Aller au contenu

qui pourrait tester mon jeu ?


cyberneo

Recommended Posts

bonjour est ce que quelqu'un sur le forum à la tablette et pourrais tester mon jeu pour savoir si il fonctionne bien ? Merci.

A télécharger ici http://cyberneo34.free.fr/poursuite/poursuite.apk

l'application à été posté sur appslib donc si il y en a qui veulent la prendre directement.

Description :

Nom du jeu : Poursuite

Langue : Français/Anglais

Permission : Aucune

Poursuite est un jeu attractif qui fait appel à notre intelligence mais aussi à beaucoup de chance pour vaincre notre adversaire et atteindre le sommet !

Le principe : chaque joueur à 16 pions (de différentes configurations) qui permettent de se frayer un chemin jusqu'au point d'arriver. Malheureusement on ne connait la configuration du pion que lorsqu'on le retourne. Il peut ensuite être tourner pour tracer le chemin le plus court jusqu'au point d'arriver. Le but (vous l'aurez compris) est d'arriver avant l'adversaire au pion central.

Screenshot :

menu.png

plateau.png

Modifié par cyberneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu au moins :

* Nous expliquer au moins brièvement ce qu'il fait

* Ajouter quelques screenshots (si tu l'as développé, tu as tout ce qu'il faut pour faire des screens)

* Lister les permissions nécessaires pour l'installation

J'encourage tout le monde à se méfier fortement des packages téléchargés de ci de là. Même si dans la plupart des cas ils sont inoffensifs, rien n'empêche l'auteur de faire un soft demandant des permissions élevées (on ne regarde jamais la liste, n'est-ce pas) et pouvant nuire gravement à vos données :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne regarde jamais la liste, n'est-ce pas

Je regarde TOUJOURS ! Et je n'installe pas une appli où je ne comprends pas un minimum les permissions demandées, même si on m'a parlé de cette appli avec enthousiasme.

A moins qu'il ne s'agisse de quelqu'un de "confiance" du forum et même ça ce n'est pas sécuritaire :)

Edit : il serait pas mal d'avoir un Sandbox qui permette de tester les applis potentiellement dangereuses sans risquer de tout péter. Je ne sais pas si ça pourrait exister une appli de ce genre. A part l'émulateur Android sur PC évidemment :)

Edit 2 : j'aurais éventuellement bien testé ton jeu mais je n'ai pas de tablette.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai dit dans la description il n'y a pas de permission à autoriser. Je l'ai posté dans ce forum car pour l'instant je l'ai développé que pour Archos (taille de l'écran). Vous pouvez la télécharger directement par AppLibs si vous avez peur de la prendre par ce lien. Je l'ai installé sur mon portable (HTC hero) et l'appli fonctionne par contre l'écran est trop petit donc je ne vois pas tout le plateau de jeu. Il faut que je fasse des modifs pour l'adapter au téléphone avec un écran plus petit que la tablette mais je le ferai ce week end. Comme je n'ai pas la tablette je ne peux pas savoir si il y a un soucis quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai reesayé, et l orientation est bonne.

Malheureusement il reste un soucis, les cases utilisée ne sont pas alignée avec celles du plateau, et c est assez perturbant. J essairais de te faire un screen la prochaine fois, la j ai pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...