Sucky Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Coucou tout le monde, je fais appel a vous car j'ai un énorme problème, il y a 3 semaine, j'ai décidé de changer de ROM et de mettre MIUI, tout s'est très bien passé, j'avais la 3G et aucun soucis, une semaine après, je n'ai plus eu de 3G, j'ai cru que c'etait temporaire, mais 2 semaine plus tard, le problème persistait, j'ai donc installer la rom DeFrost en me disant que cela venait de la ROM => Aucun changement, pas de 3g, j'ai mis a jour différente radio et toujours le même problème, j'ai bien vérifié les paramètres réseau, je suis bien sur le réseau Orange. Quelqu'un a t il deja été confronté a ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtikZ Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Coucou tout le monde, je fais appel a vous car j'ai un énorme problème, il y a 3 semaine, j'ai décidé de changer de ROM et de mettre MIUI, tout s'est très bien passé, j'avais la 3G et aucun soucis, une semaine après, je n'ai plus eu de 3G, j'ai cru que c'etait temporaire, mais 2 semaine plus tard, le problème persistait, j'ai donc installer la rom DeFrost en me disant que cela venait de la ROM => Aucun changement, pas de 3g, j'ai mis a jour différente radio et toujours le même problème, j'ai bien vérifié les paramètres réseau, je suis bien sur le réseau Orange. Quelqu'un a t il deja été confronté a ce problème ? Salut! Oui j'ai été confronté à ce problème ;) Dans "Paramètres du réseau mobile", clique sur "Noms des points d'accès", puis appui sur la touche Menu et choisis "Rétablir les paramètres par défaut". En espérant que ça règle ton problème :) Edited December 14, 2010 by ArtikZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hallison Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Merci infiniment ArtikZ, problème résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts