vincentchandra Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, J'ai mis a jour mon motorola milestone a l'aide du tuto que j'ai trouver sur ce forum( Merci la team G.O.T) mais arrivé a l'étape ou on doit aller sur le recovery ou je ne sais quoi ben ça ne marche pas :/ Enfait j'allume le téléphone tout en maintenant la touche de l'APN et la il y a un triangle qui aparait, j'appui donc maintenant le bouton volume+ + le bouton APN mais il ne se passe rien, que faire ???? Merci de votre comprehension et de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentchandra Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je suis désolé d'avoir posté une question a laquelle la reponse est deja presente sur le forum Merci en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleG Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Une fois que tu vois le triangle, tu pousses sur la touche pour augmenter le volume PUIS celle de l'appareil photo. Ensuite tu utilises le pad du clavier pour te deplacer et tu pousses dessus pour selectionner ce que tu veux dans le menu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.