Guest TERRY Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Re bonjour, Les réponses sont rapides. J'espère ne pas poser des questions trop stupide. Je n'arrive pas à effacer un thème. J'ai regardé ce que j'aurais pu rater dans les paramètres et autre. HTC Desire Z Anrdoid 2.2 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Un théme d une home ? Dans "réglages" de cette home. Ou un théme d une rom custom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Il y a Thème, Wallpaper et Skin. C'est un thème téléchargé avec HTC Sense. Il n'y a que les options Appliquer et Obtenir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ah désolé,au risque de me faire foudroyer par Proféte........je n aime pas Sense. Un cher membre va te répondre,je n en doutes pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Merci quand même Qu'est ce qu'une home? Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je n ai pas de fouet de Modérateur.........chanceux ! Voila la recherche (le wiki) ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Toc...Toc... Personne ne sait comment effacer un thème sur HTC Desire Z? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ok problème réglé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinose Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 t'as reglé le problème mais tu donnes pas la solution...ben merci...lol sur titanium back up, tu peux désinstaller les thèmes, ils apparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour Désolé Il suffisait d'aller dans le menu une fois le thème selectionné. Ensuite choisir supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.