eKimi Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Hello les friends. Je voulais savoir si certain d'entre vous avait acheter des batteries dernièrement ? Parce que la mienne déconne à plein tube. Elle tiens plus rien. Je me disais qu'en acheter une nouvelle ferait une nouvelle jeunesse à mon Milestone. Donc je voulais savoir si certain en avait acheter dernièrement pour qu'il me donne un bon plan pas cher et des endroits de confiance pour en acheter de qualité en attendant le Nexus S en Fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Waw une batterie 1800mAh pour nos milestone en fesant une simple recherche sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Waw une batterie 1800mAh pour nos milestone en fesant une simple recherche sur le forum! La batterie en question n'est pas d'origine et les retours sont loin d'être tous positifs. À mon avis il ne faut pas jouer avec le feu mais plutôt préférer des batteries d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 À mon avis il ne faut pas jouer avec le feu mais plutôt préférer des batteries d'origine ! Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je plussoie. Même avis. Le pire c'est qu'on peut tomber sur ces "fausse" batterie en achetant celle d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le mieux je pense c'est de contacter motorola pour leur demander où on peut en acheter en étant sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 la boutique officielle de motorola : http://www.store.motorola.com/Motorola-Battery-BP6X/dp/B003H0A0LE (je l'ai eu en leur écrivant pour chercher un chargeur secteur etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Elle est moins cher sur la maison du GSM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.