Guest TERRY Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Encore Bonjour, C'est ma troisième et dernière question aussi rapide. Trois choses que je n'arrive, plus maintenant pour le Pb de Live Wallpaper, pas à régler depuis des jours de recherche. J'ai utilisé VISIONary pour le Root du HTC Desire Z, et je souhaite faire une sauvegarde de la ROM. J'ai acheté ROM Manager mais lorsque je choisis sauvegarde de la ROM actuelle le HTC redémarre et affiche ensuite un triangle rouge. Impossible d'arreter le HTC, il faut enlever la battterie. Merci. Edited December 14, 2010 by TERRY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 tu as flashé le recovery clockwork ? si oui c'est que ça à pas marché et qu'il faut le reflasher. Aussi tu parles du root mais est tu passé en S-off ? sinon impossible de flasher un recovery custom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Wahoo Je débute...Lol. ROM Manager à effectué "flasher le recovery ClockworkMod" Le HTC viens d'un fournisseur de téléphone avec abonnement à part donc je n'ai pas de modif de l'opérateur. Si je ne suis pas trop à coté de la plaque, je n'ai normalement pas besoins de S-Off...Non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Le S-off est obligatoire pour flasher un recovery custom. La tu es root mais c'est tout, root n'implique pas de pouvoir flasher des rom sur tous les mobiles. Pour passer en root et S-off et flasher clockwork tu peux aller dans le sujet éplinglé pour les questions générales il y'a un lien vers un tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Merci Je vais voir cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TERRY Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Ok problème réglé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts