fado69 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 voila je voulais juste vous demande si vous avez recu la mise a jour avec le nouveau market? parce que moi j'ai encore l'ancien j'ai meme pas la categorie "voir aussi" j'ai essayé le fichier donner dans l'article ca me met "erreur durant l'analyse" ^^ donc voila c'est juste pour savoir si c'est moi qui a pas recu ou nous tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 hey, salut fado69, moi j'ai eu une petite mise a jour, onglet voir aussi, mise a jour auto, mise a jour de toute les appli en même temps.... par contre pas encore la nouvelle interface avec le caroussel, et l'apk ne fonctionne pas, pareil que toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Tout d'abord merci de m'avoir répondu Et maintenant je me sent moin seul :) PS: toujours en attente de 2.2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
atil Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Moi j'ai la nouvelle interface depuis Dimanche :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaZzZ Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Ah ben moi aussi je n'ai pas le caroussel, j'ai les nouveaux onglets uniquement mais bon tout devrait être mis à jour avec la 2.2 quand elle arrivera Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Du temps réel je vien de recevoir le nouveau market avec le carroussel et tout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
p57 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ca y est, en voyant vos messages, j'ai rebooté mon stream, et j'ai le nouveau market avec la nouvelle interface! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atil Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 quelqu'un peut me UP ses APK avec la MAJ depuis "/system/App/vending.apk" et "/data/com.android.vending.apk", j'ai fait quelque mauvaise manip' :S, Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.