Aller au contenu

HTC Héro ou I-phone


jonoboulo

Recommended Posts

bonjour tout le monde

mon premier message sur ce forum

je vais surement dans 1 ou 2 mois aller chez orange prendre un forfait avec internet et aussi en profiter pour changer de portable (le mien a 5 ans). mais voila j'hésite entre le htc héro et l'i-phone

ce qui m'intéresse c'est la fonction téléphone (bon ça c'est évident), le gps, du multimédia (applications, vidéos, musique)

au niveau désign je pencherais plus pour apple, par contre j'ai entendu dire qu'au niveau batterie c'était pas le top, que c'est assez fermé concernant la lecture de vidéo, d'applications......qu'en revanche android c'est un système plus ouvert mais peut etre pour initié (oui je ne suis pas informaticien :) )

concernant le gps j'ai entendu dire qu'avec google on en aurait un gratos et de bonne qualité mais qu'il serait aussi sur l'apple

pour la vidéo j'aimerais aussi ne pas etre limité sur les formats de lecture

bon je ne sais pas si j'ai été assez clair :D mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon petit soucis de choix, ça serait sympas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras des avis ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4273 et la comparaison iPhone/Hero se fait souvent et même sils partagent les même possibilités, la manière de les utiliser est totalement différente (multitâche pour le hero, AppStore + complet, widget d' android et htc sense, lecteur iPod de l autre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites