Aller au contenu

Audio, Volume


Recommended Posts

Vu la taille des HP de la tablette je doutes que tu puisse faire grand-chose de plus.

Il doit pourtant exister un moyen...

Parce que lorsque je compare le son de mon Xpéria X8 (un tout petit haut parleur) et celui de ma Folio (deux tout petits haut parleurs), cela me laisse perplexe huh.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et votre volume du microphone?

chez moi, le volume d'enregistrement du microphone est très faible, et j'ai n'ai trouvé aucun endroit où l'on peut régler ce paramètre

de mon coté j'essaye de voir si on peut connecté un Kit Bluetooth , il est bien reconnu et lié mais ne sert a rien car aucune application l'utilise comme microphone/écouteur

et en cherchant sur le Net, le réglage du son du micro a l'air d'être encore un truc bien difficile a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'apres avoir maniper une bonne demi heure sur un ipad dans un magasin hier aprem, je me pose de sérieuses questions... l'ipad wifi 16go a 89€ de plus que la folio, avec certe, moins de connectiques, un OS a la politique sectaire, mais une tablette qui marche tout le temps ! moi je voudrais qu'elle réponde immediatement quand elle est posée sur la table du salon et que tu veux faire qqchose avec ! c'est le but premier non ? de s'en servir ?

bref... je reflechis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'apres avoir maniper une bonne demi heure sur un ipad dans un magasin hier aprem, je me pose de sérieuses questions...

Voilà tout et dit , 30 minutes .... passe une semaine avec a te mordre les doigts a cause d'ios qui ne t autorise rien (a moins de jailbreak et encore) et on en reparle

l'ipad wifi 16go a 89€ de plus que la folio

c'est vrai , mais mainenant regarde le prix de tout les trucs annexes estampillé "apple" que tu doit te payer pour arrivé au même résultat que ta folio (je parle des cables et autres) , bizarrement , ce 89 euros vas gonfler quelques peut.

ANDROID sa demande d'être débrouillard , de faire des choses par soit même ... mais gratuitement par rapport à un I(pad/phone) , alors oui je le concède , on a une ludothèque de jeux bien moins fournis , des baffles pourrave , mais de une si t'as une tablette pour jouer go la revendre et payer une psp , et de 2 une tablette c est "nomade" donc des écouteurs ne sont pas un luxe.

Avant de çe plaindre a tout vas pour ce genre de détails (car oui ce ne sont que des détails insignifiants) , demande toi si tu as acheter une tablette pour les bonnes raisons et si tu ne te serais pas tromper de produit lors de ton achat ....

La folio aujourd'hui , quand tu prend 5 minutes pour mettre la rom de dexter (ce qui ne t'empeche nullement de revenir en arrière pour remettre la rom stock) , elle n'as qu'un défaut , c'est flash 10.1 qui est abscent (y a bien une version béta mais sa reste moyen).

Ps : oui je m'énerve , non je n'ai rien contre toi en particulier , mais j'ai tendance a perdre mon sang froid quand j'entends ce genre de jugement à l'emporte-pièce basé sur rien , à part 30 minutes d'utilisation dans un magasin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins l'avis de kohnjr, j'ai tripoté aussi l'ipad c'est que c'est beau comme outil , mais c'est beau point. Pas de cam, pas de port usb, pas de lecteur de carte, Ios bridé à mort si tu restes dans la légalité trop d'applications payantes, écran plus petit... ça fait trop cher le morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...