Benibur Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Hello, J'adore mon dhd et je compte bien lui adjoindre les accessoires qui vont bien : coque, protège écran, dock bureau et voiture etc... J'ai bien lu le post épinglé indiquant les produits et site, mais choisir sans voir c'est difficile : bilan je recherche sur paris un magasin qui ait un choix aussi important que possible pour les accessoires du DHD. => quelqu'un connait il un magasin bien achalandé ? un quartier où il y pas mal de magasin pour faire le tour des produits ? Merci de vos conseils ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Conseil pour les accessoires: pense à chercher du côté du HTC HD2, ce sont les mêmes dimensions. Pour une coque, il vaut mieux vérifier; mais pour une housse, j'ai tester, ça rentre impeccablement ^^ Donc, je pense qu'eBay pourrait être suffisant pour la housse et la protection de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu peux aller voir sur le site MobileFun : http://www.mobilefun.fr/24646/htc/desire-hd.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benibur Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci de vos info ! Néanmoins mon objectif est de "voir" avant d'acheter ... Je suis allé en fin d'après midi à République : j'y ai visité plus de 15 magasins, les plus petits et les plus grands : rien si ce n'est des protections d'écran... bilan : c'est pas gagné... On m'a conseillé Barbès, mais je n'ai pas d'adresse là bas : quelqu'un connait il la ou les rues à faire ? un magasin en particulier ? Sinon autre solution : acheter 3 ou 4 produits et renvoyer ce qui ne convient pas... Autres idées ou bon plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @ Benibur j'ai la même question que toi en france , la quantité des accessoires ne sont pas assez nombreuse -> ça m' énerve ! j'attends les réponses des autres membres dans ton sujet ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 En Belgique pareil! Je demande au vendeur : "vous avez des housses, protections écran ou autres?" réponse :"oooh nooooon, c'est trop nouveau comme modèle" :rolleyes: Je ne comprend pas comment on peut vendre un appareil sans avoir d'accessoires... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 EBay te fournira tout ce que tu cherche :) personnellement 2 housses silicones, 3proteges écran, 1 chargeur alumcigare et un câble HSusb 11Euro. Même si les protège écran sont tres mauvais, je suis tres contentdu reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 @ skanino je n'ai pas confiance aux shopping du net à cause de Paypal car il y a quelques vendeurs ou un inconnu profite de voler de l'argent ! j'ai remarqué pas mal de magasins n'ont pas pensé les accessoires pour les autres téléphones et certains magasins n'ont pas suffisamment fourni aux autres téléphones ! vu, il y a trop d' accessoires d' iphone ,c'est fou ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 en Belgique on est pas gâté... un gars d'un phone house de Bruxelles, m'a répondu que c'est normal qu'on ne trouve pas d'accessoires car le desire hd n'est pas encore disponible en Belgique... c'est dingue, mais un vrai vendeur ça se fait rare Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.