netzo97 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) salut tout la famille android !!! j'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un fond d'écran ou de le mettre en transparent le fond noir qui à derrière la page application ??? sur des homes alternatif on peux trouver ce que je recherche mais j'aimerais l'appliquer au sence... merci pour votre aide ... Modifié 15 décembre 2010 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mettre en transparent? Pour voir quoi derrière? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire en fait et je pense ne pas être le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ben je pense qu'il veut voir son WP derriere ses apps du genre ADW mais avec sense ( aprés c'est ce que j'ais compris :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 exactement doudou ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je ne peux te répondre car j'attends avec impatience mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bon bah j'ai toujours pas compris... Tu souhaites rendre transparent ton fond d'écran pour voir ton wallpaper? Sauf que le wallpaper c'est le fond d'écran donc j'arrive pas du tout à comprendre la logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 quand tu appuie sur l'onglet applcation, tu as bien toutes tes applications sur un fond noir, et puis tu fait glisser de haut en bas pour pouvoir selectionner l'application que tu veux utiliser? et bien moi au lieu que ce soit sur fond noir, j'aimerais soit mettre le fond d'ecran par default du home ou bien un fond d'écran quelconque.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ha ok, là je comprend... Mais désolé, comme tu le vois mes connaissances dans le domaine sont plus que limités ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sur le Home de base c'est pas possible, avec LauncherPro non plus, il me semble pas avoir vue ça dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je pense que c'est faisable seulement sur adw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est comme celle de samsung galaxy tab pour la transparence du fond noir , ça j'aime bien ! je kiffe et je surveillerai ce sujet au cas où que j'aurai un Htc DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Go launcher! c'est la meilleur solution que j'ai trouvé. Si tu l'instales sur ta page home tu navigueras dans ton menu (sans fond noir) en 2 clic et non en 1 seul. Modifié 16 décembre 2010 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est bien dommage qu'on soit obliger d'utiliser un soft pour changer le fond noir du menu des applications :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.