Aller au contenu

Android 2.2 et patch....


childrift

Recommended Posts

Bonsoir faut il être rooté pour installer la version 2.2 pour acer liquid standard (256MO) ou ça ce fait automatiquement comme le font les versions délivrées par ACER???? Si root oblige…qqn pour me dire la démarche à suivre comme s’il le faisait en direct….merci à vous tous….et aufaite c’est quoi la LCR??? enfin j’ai été voir c’est tout en anglais et je ne sais pas comment ça marche…c’est un rom ou un patch??? c’est quoi????

Pour résumer je voudrai avoir 2.2 adapté à mon liquid ou du moins les avantages (mémoire mieux gérée,applis déplaçables, et pourquoi pas la version accélérée du navigateur.....et une camera vidéo plus précise ainsi qu'un appareil photo ou l'on retrouve les réglages contraste luminosité etc comme je l'avais en 1.6 avant de passer en 2.1).....

PS:J'ai téléchargé des version adapté pour mon liquid mais les format iso ne sont pas reconnu....je n'arrive à rien avec ceux ci......

Ceux qui sont passé en 2.2 avec un liquid standard via les version "piratées" aidez moi svp.....Un responsable d'Acer ma indiqué de faire comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...