Aller au contenu

son appareil photo [resolu]

Recommended Posts

hello, voilà je voulais savoir comment je pourrais enlever le son lorsque je prend une photo ? J'ai beau couper le son celà fait tout de même du bruit. Merci d'avance.

Sent from my E10i using Tapatalk

Modifié par Invité

avec la native. j'ai réessayé, avec le mode vibreur + son coupé => bruit, vibreur + son allumé => bruit, silence + son coupé => bruit , silence + son allumé => bruit.

j'ai essayé toutes combinaisons. Si on supprime le fichier qui fait le son dans le systeme, sa peux coupé le son ?

PS vous avez des minis pro ? moi c'est un mini

Modifié par Invité

non rien qui gére le son. ( avec un samsung le mode silencieux coupe tout alors que SE nan :( )

je vais essayé de trouvé le fichier qui fait le son et je vais l'echanger par un fichier sans bruit. plus qu'à trouvé l'extension dans lequel est ce fichier

Modifié par Invité

le retirer complètement n'est peut être pas une bonne idée, je te conseillerai de le remplacer par un son vide, enregistré avec le magnétophone de Windows par exemple, mais je soupçonne que le fichier sonore soit directement intégré dans l'apk pour la photo.

Modifié par shokmah

photographier ses profs c'est punis par la loi XD

ça me rappelle un prof que l'on a tyrannisé dans ma classe quand j'étais au lycée, les filles ça fait toujours plein de bêtises, trop même.

Modifié par shokmah

mdr XD pour les contrôles c'est pas mieux

ben ça se trouve c'est goggles qui ne gère pas le silencieux ?

le dossier qui t'interesse c'est /system/media/audio

dedans t'a le dossier ui avec camera_shutter le son de la camera et sinon il y a le dossier camera qui contient dans sound0 un fichier no_sound qui comme son nom l'indique n'emet pas de sons, bref subtilise camera_shutter par no_sound en renommant biensur et c'est bon pour toi normalement^^

merci, je m'en occupe ce soir ;) et je retournerais si sa marche

edit: dans audio j'ai pas le dossier camera_shutter, j'ai camera et dedans sound0 / sound1 .... sound3 , j'ai remplacer tout les shutter.ogg par le fichier no_sound.ogg , sa n'a pas marché

par contre dans le dossier ui , j'ai remplacer camera_click.ogg par no_sound.ogg et sa marche, je te remercie et pour goggle il utilise le son de l'appareil donc il à été coupé .

je marque résolu

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...