Invité Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) hello, voilà je voulais savoir comment je pourrais enlever le son lorsque je prend une photo ? J'ai beau couper le son celà fait tout de même du bruit. Merci d'avance. Sent from my E10i using Tapatalk Modifié 17 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 En mettant ton tel en vibreur ou en silencieux, sur ce bonne nuit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je suis en silencieux et je met le son multimédia au minimum, sa fait quand même un bruit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bug ? moi en vibreur ou silencieux le bruit est effectivement coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oh oh bisare ton affaire car moi identique avec shokmah tu met en vibreur ou silencieux sa coupe le son net. Ta essayé avec un appli photo tierce ou la native? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) avec la native. j'ai réessayé, avec le mode vibreur + son coupé => bruit, vibreur + son allumé => bruit, silence + son coupé => bruit , silence + son allumé => bruit. j'ai essayé toutes combinaisons. Si on supprime le fichier qui fait le son dans le systeme, sa peux coupé le son ? PS vous avez des minis pro ? moi c'est un mini Modifié 15 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hum, franchement je vois pas ce qui peut clocher. Est ce que par hasard taurai pa installer une appli qui gere le son du tel du style audio manager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) non rien qui gére le son. ( avec un samsung le mode silencieux coupe tout alors que SE nan :( ) je vais essayé de trouvé le fichier qui fait le son et je vais l'echanger par un fichier sans bruit. plus qu'à trouvé l'extension dans lequel est ce fichier Modifié 15 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Exacte ya un soucis chez toi qui vient de on ne sais ou, le probleme est que je sais pas si sa peut provenir de l'appli de l'appareil photo ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 j'ai remis l'os il y à pas si longtemps que sa. ( C'est peux etre un bug de chez les minis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ben non car chez moi sa marche! :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 je croyais que tu avait un pro ^^ . Bon bah ya que la méthode brute . je chercherais le fichier quand j'aurais le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Okay okay. Et non jai toujours dit que javais un mini (et jen suis fier :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) le retirer complètement n'est peut être pas une bonne idée, je te conseillerai de le remplacer par un son vide, enregistré avec le magnétophone de Windows par exemple, mais je soupçonne que le fichier sonore soit directement intégré dans l'apk pour la photo. Modifié 15 décembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Avec goggles, il y a le même son, c'est peux être pas forcement dans l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 peu être, sauf que si on retire l'apk camera normalement ce n'est plus du tout possible de prendre de photo donc je ne sais pas, cette apk est surement a la fois une application et un service/bibliothèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 car ce fameux son est hyper embêtant en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sur mon ancien tel jpouvais pas lenlever aussi et c'etait trop chiant! Je compatie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) photographier ses profs c'est punis par la loi XD ça me rappelle un prof que l'on a tyrannisé dans ma classe quand j'étais au lycée, les filles ça fait toujours plein de bêtises, trop même. Modifié 16 décembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je prend pas des photos des profs, mais étant trés nul en anglais, goggles et trés pratique ^^ mais bon en controle, il y a le magnifique son qui fait super discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 mdr XD pour les contrôles c'est pas mieux ben ça se trouve c'est goggles qui ne gère pas le silencieux ? le dossier qui t'interesse c'est /system/media/audio dedans t'a le dossier ui avec camera_shutter le son de la camera et sinon il y a le dossier camera qui contient dans sound0 un fichier no_sound qui comme son nom l'indique n'emet pas de sons, bref subtilise camera_shutter par no_sound en renommant biensur et c'est bon pour toi normalement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) merci, je m'en occupe ce soir ;) et je retournerais si sa marche edit: dans audio j'ai pas le dossier camera_shutter, j'ai camera et dedans sound0 / sound1 .... sound3 , j'ai remplacer tout les shutter.ogg par le fichier no_sound.ogg , sa n'a pas marché par contre dans le dossier ui , j'ai remplacer camera_click.ogg par no_sound.ogg et sa marche, je te remercie et pour goggle il utilise le son de l'appareil donc il à été coupé . je marque résolu Modifié 17 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Cool le mystere est résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.