Skidtek2.0 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir, je souhaiterai recupéré deux petites fonctionalité que je poséder sur mon ancien androphone ( samsung galaxy S ) 1er : j'aime pas le clavier htc j'aurais souhaiter réinssérer le clavier d'origine android a la place de celui que htc a intégré! 2 éme : sur le galaxy S en haut de la page de notification il y' avais une bande avec la posibiliter d'activer le wifi le gps ect je soufaiterai remettre ca a la place du ruban de htc, qui a mon gout n'a aucune utiliter! Merci d'avance si vous me proposez une solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skidtek2.0 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci elle sont cool les communautés française! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si tu veut une reponse faudrait penser à poster au bon endroit.... Y'a une section Desire HD c'est pas pour rien Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 et si la communauté française ne te plaît pas, tu peux aller voir ailleurs aussi ;-). Peut-être que si personne ne t'a répondu, c'est que personne n'avait de solution pertinente à t'apporter... Enfin c'est un forum où on participe bénévolement, donc merci de ne pas être agressif avec ce genre de message "Merci elle sont cool les communautés française!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 le truc c'est surtout que ses questions sont spécifiques au Desire HD, il aurait eu beaucoup + de chance d'avoir une réponse dans la section du DHD m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Devant le mauvais placement et surtout la réaction du membre, je clos et j'envoie à la corbeille. Merci de : Poster dans la bonne section Ne pas dénigrer ceux à qui tu demandes de l'assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.