prate Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir, alors voilà j'ai un problème avec le HTC (Wildfire) de ma soeur et mon HTC (Desire HD) c'est pour ça que je l'ai mis dans ce forum. Mon problème est que dans l'application météo je ne peux pas ajouter ma ville (TROYES) ainsi que dans le widget horloge avec la météo inclus où je n'arrive pas à trouver ma ville alors que si je fais position actuelle, il trouve et me dit la météo donc je ne comprend pas et je voudrais savoir si on peut réglé sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tout simplement parce que la ville n'est pas répertoriée dans l'appli (il ne doit y figurer que les plus grandes), alors que l'utilisation du GPS ou du réseau opérateur ("position actuelle") permet de situer géographiquement le portable dans une ville/région, et ainsi la météo de la région en question peut-être donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 essaye de voir si dans les applis tu ne peux pas changer de fournisseur météo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 juste pour info, la version web mobile de meteofrance marche pas mal, et connait beaucoup plus de villes ! ok, y'a pas de widget, mais vu que ça va bouffer de la batterie à se mettre à jour à chaque sortie de mise en veille, personnellement, je m'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui android63 mais au moins l'appli météo quoi. Dans mon iPhone je trouvais sans problème donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.