Aller au contenu

Problème connexion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste un message, j'ai essayé de trouver mon bonheur mais sans réussite, alors peut être aurez vous un lien de ce forum qui répondait à mes questions. Auquel cas je m'excuse.

Voila, j'ai le HTC Desire HD depuis aujourd'hui, et j'essaie d'en profiter un max, mais j'ai plusieurs problèmes.

- Lorsqu'une application se télécharge, je n'arrive plus à aller sur Internet ou alors très lent. C'est normal?

Et mon plus gros soucis :

j'habite en campagne. Dans ma chambre, je capte la 3G selon l'endroit, mais dans les autres pièces, pas du tout. Sur mon ancien téléphone (samsung galaxy, le premier), j'avais réussis a régler pour ne plus être en 3G, mais un autre mode (désolé, je ne connais pas bien tous les noms comme vous tous ici, lol) qui me permettait d'aller sur internet, etc mais bon c'était pas super rapide, mais raisonnable. Du coup, même en ville, j'étais sur ce mode là. Y a juste la TV que je captais pas puisque pas de 3G.

J'aimerais donc à nouveau ravoir ce mode qui serait plus pratique pour chez moi, mais je sais pas sur quoi je dois cliquer, c'est enervant.

Et même quand google marche bien, impossible d'aller sur les site de HTC.

Je sais pas si ça peut vous aider... à m'aider, mais je suis chez SFR, et le forfait Full Internet qui convient.

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...