Tepvibol Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bonjour, Depuis ma mise à jour en Froyo 2.2, j'ai beaucoup de souci de hors forfaits: 1) Mon forfait s'épuise tout seul. 2) Mes numéros pass famille orange habituellement gratuits et illimités deviennent payants 3) Mes SMS deviennent des MMS, donc facturés par orange... Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci et si vous savez comment revenir en 1.6 car ça a bien fonctionné avant la msie à jour. Merci d'avance pour vos conseils Vibol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jehuty Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pose ta question là-bas : http://streak.forumgratuit.fr/index.htm Tu y trouveras aussi des tutos pour revenir en 1.6 si tu le souhaites ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Welh Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 c'est une option dans les config du message , sinon avec l'appli handcent , j'ai vu aussi l'option trainer quelque part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.