Guugle Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais creer ma propre rom custom pour mon Dell Streak, sous Gingerbread. Je souhaiterais savoir a quoi m'attendre des conseil, par ou commencer, tutoriel, etape a suivre etc.. Egalement difficulté de la tache etc.. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut Guugle ! Soit je me trompe soit tu es nouveau dans le monde d'androïd ? En tout cas, demander à créer ta propre ROM est peut être un peu ambitieux à moins que tu te soit mal exprimé et que ton souhait est d'adapter une ROM existante à ton phone. Dans les deux cas, tu trouveras ton bonheur en utilisant la fonction recherche sur ce forum. Dernier conseil, il vaut mieux être anglophone (anglo-reader plutôt :lol: ) car la plupart du temps, tes recherches avançée finiront par te renvoyer sur xda-developers. Tant que j'y suis, je vois que c'est ton premier post, ce serait cool que tu passes aussi par le fil 'Présentation' a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'avais essayé de me pencher dessus ... j'ai vite laissé tomber. raison : en partant de l'AOSP, trop de codage et d'adaptation de drivers a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.