wawamule Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Hello la board, Quelqu'un sait-il si c'est possible d'effectuer un multi-boot sur le Desire Hd entre une version d'Android et Windows Mobile ? Un grand merci, votre réponse va conditionner mon achat :P Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous :) Wawamule Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogui63 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 J'aurai beaucoup aimé aussi mais il ne me semble pas :( ; l'inverse aurai été possible ( passé de windows à android en dual boot ) mais malheureusement Windows Mo n'est pas Open source , donc je ne dis pas que c'est irréalisable mais en tout cas très compliqué .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawamule Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 C'est facheux :-( J'avais réussi à le faire avec mon iphone 3g avec iOs et android. J'ai déjà utilisé Windows Mo 6.0 et j'aimais bien la présentation mais maintenant Windows Mo 7.0 est assez différent. Ou est passé l'esprit Windows :-( D'autres avis pour le dual-boot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Va de retro satanas ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Mdrrr mais Ca pourrait être pas mal d'avoir wp7 sur DHD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 perso le dual boot sa serait plus pour avoir plusieurs rom selon mes humeurs xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawamule Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Voila, j'ai été le chercher mercredi sur le coup de 18h. Je le voulais et jusque maintenant je ne suis absolument pas déçu. Bien meilleur enfin c'est mon avis que l'Iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neojigger Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 perso le dual boot sa serait plus pour avoir plusieurs rom selon mes humeurs xD Idem, d'ou ma question, un dual boot pour switcher entre les roms Android c'est possible ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.