Aller au contenu

PLANTAGE NAVIGON MOBILE NAVIGATOR -> AUCUNE REPONSE DU SERVICE CLIENTELE NAVIGON

xchapuy

Recommended Posts

Bonjour,

Je tiens ici à vous apporter quelques infos sur NAVIGON.

J'ai installé ce logiciel (payant) sur mon GalaxyS cet été.

Tout a bien fonctionné pendant plusieurs semaines, et fin Novembre, subitement le logiciel ne fonctionnait plus !

-> message d'erreur à l'ouverture indiquant qu'il manque des données....

J'ai donc essayé de reconfigurer le logiciel avec Navigon Fresh, mais cela n'a rien fait, et pire que ca, cela m'a EFFACE des données personnelles (video, photos, ....)

!!!!!!?????

J'ai donc aussitot essayé de contacter le support NAVIGON pour avoir de l'aide de leur part...

Premier Mail le 06/12.... sans réponse.

Relance le 12/12..... sans réponse.

nouvelle relance aujourd'hui le 15/12....

Je vous tiendrai au courant de la manière dont NAVIGON traite ce problème, s'ils daignent me répondre un jour...

donc ATTENTION à NAVIGON MOBILE NAVIGATOR !!!!

* payant

* plantage

* effacement de données perso par Navigon Fresh

* aucune réponse du support Navigon

A suivre...

Xavier

Salut,

Perso, j'ai toujours eu Navigon sur mon HD2 auparavant, et encore avant sur mon Touch pro 2 et encore bien bien avant sur un PDA en 2002 (navigon V2.0) bref ...

Le mieux c'est de les appeler, tu tomberas sur qqn qui parlera très bien le français avec peut etre un leger accent germanique mais bon ....rien de bien grave ! et là la dame te dira exactement ce qu'il faut faire....

Par mail je doute que ça soit traité aussi rapidement car en général c'est la methode privilégiée pour les contacter ....au détriment d'une réponse rapide par tel.

Maintenant je n'ai pas d'action chez Navigon, la preuve je tourne en ce moment sous Aura de Sygic qui m'a l'air d'etre plus joli que la version Navigon sous Android (alors que la version WM etait superbe sans défaut)

@++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...