iostrym Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 bonjour, comment faire pour voir la liste des applications qui tournent sur mon téléphone et eventuellement les fermer. par exemple lorsque j'ouvre mon navigateur, il affiche la derniere pas consultée, ce qui veut dire qu'il n'a pas été complètement fermé.... merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Utilise un utilitaire comme taskiller :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Utilise un utilitaire comme taskiller - Htc Magic - pas mieux :D -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Ceci n'est pas une question "HTC Magic" mais une question "Android". Je déplace! Merci de faire attention ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karon Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Taskiller répond parfaitement à ce besoin. En dehors de son développeur complètement bourré un jour sur deux, c'est une très bonne appli :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts