pandoras Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous ! Heureux nouveau possesseur d'un DHD, je viens faire un tour sur ce forum qui m'a l'air ma foi bien vivant et sympa pour exposer un petit souci de localisation. Je me trouve actuellement sous couverture 3G+ et ai activé les options de positionnement par triangulation (WIFI et GPS inactif pour économiser la batterie). Lorsque je suis à cet endroit bien particulier, le DHD m'indique que je me trouve à... Shanghai et me colle l'heure de cette zone sur l'horloge (je me trouve dans le sud-est de la France). Et là, rien n'y fait même un reboot. Je précise que je suis sous ROM Revolution, mais que j'avais le même souci lorsque j'avais encore la ROM SFR de base. Une idée ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Je plancherai pour un dysfonctionnement du relai sur lequel tu es connecté à cet endroit. Ca s'est déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 oui je pense, car moi il met presque toujours position actuelle au lieu de mettre ma ville, trés rarement il met ma ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandoras Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Eh bien c'est bien embêtant, il va falloir que je fixe l'heure en dur dans les paramètres alors. "Position actuelle" ça m'arrive aussi à certains endroits, mais c'est moins pénalisant, car au moins je ne me retrouve pas à l'heure de Shanghai :) Merci pour vos réponses, en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.