Vaessa07 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai un Galaxy S, donc sous Android et j'ai quelques problèmes... J'espère que vous pourrez m'aider. - Je n'ai pas la nouvelle mise à jour d'Android 2.2, et impossible de la trouver sur le market - Je n'ai pas non plus la nouvelle mise à jour de FB avec le chat Et surtout, est-ce qu'il est possible de mettre un password ou code pin au démarrage d'une application ? (En particulier Société Générale) Si oui, comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour votre aide, Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 La mise a jour d'android 2.2 ne se trouve pas sur le market ... va voir dans la section GALAXY S pour plus d'infos. la mise a jour de facebook pour le chat nécessite android 2.2 donc normal que tu ne le trouve pas Pour le code pin ou schema de blocage il faut voir si dans les paramètres de l'application c'est proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, La mise à jour d'android ne se trouve pas sur le market, elle est à installer via l'ordinateur et le logiciel Kies (télécharge la dernière version depuis le site web Samsung, car la version du CD est déjà périmée, et il te faudra de toute façon faire sa mise à jour ensuite). La mise à jour de Facebook, c'est plus étrange, as-tu bien cherché l'appli officielle sur le market ? La dernière version est étiquetée "1.5". Le password au démarrage d'une appli n'est pas possible (pas plus que sur un PC d'ailleurs). Concernant la SG, le mot de passe (lié à ton compte en banque) doit être retapé à chaque démarrage de l'appli ? Donc ça résout le problème, non ? A moins que tu ais demandé à ce que l'appli SG mémorise le mot de passe ; dans ce cas, mauvaise et dangereuse idée ! PS : par rapport au post précédent, j'ai android 2.1 eclair, et j'ai fait la mise à jour Facebook 1.5, donc 2.2 n'est pas nécessaire, d'ailleurs ce n'est pas spécifié dans l'annonce officielle. Android 2.2 est nécessaire pour avoir du push par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaessa07 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Merci pour ta réponse. Jvais voir tout ça. Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaessa07 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci pour ta réponse Android63. En faite, pour la SG je dois bien retaper mes codes pour accéder au détail de mon compte. En revanche, le solde de mon compte et mes mémos sur mes dépenses est accessible directement... c'était donc ça que je cherchais à ''bloquer'' Pour facebook, c'est bon j'ai trouvé :) Et pour Kies [color=red]jsuis[/color] en train de le DL :) Tout commence à se resoudre. Merci beaucoup pour votre aide Vanessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ouh là la SG c'est cradouille leur système !!! Bravo :-( Ca vaudrait le coup de se la jouer à la Eric Cantonna (retirer ses sous et les mettre ailleurs)... Remarque à la BNP, l'appli est (comme celle de la SG) en fait un site internet intégré (donc pas une réelle appli finalement), d'où des fonctionnalités pas toujours évidentes et une réactivité médiocre, et encore faut-il que le serveur réponde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le password au démarrage d'une appli n'est pas possible (pas plus que sur un PC d'ailleurs). Avec l'application "Application Protection" sur le market on peut mettre un pattern ou un mot de passe pour acceder aux applications (j'ai pu le mettre pour les mails, fakebook, gmail, et d'autres). Ca doit être possible avec les applis des banques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.