Aller au contenu

Wifi HS ?


griffin

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde

Heureux possesseur d'un G1 (orange) depuis pas mal d'année, j'ai en ce moment un soucis assez embétant : mon wifi ne s'active plus (que ca soit par le widget ou par les paramètres) et se met en "Erreur".

Je tourne sous cyanogenMod 6.0.0-DS, (donc froyo CM6), rooté, DangerSPL, logo T-Mobile au démarrage due au downgrade de ROM offi orange pour mettre cyano et autres trucs

Il fonctionnais il y a pas trop longtemps, et d'un coup, de moins en moins (une activation du wifi sur 2) et la, plus rien :S

J'ai tenté un chmod 777 sur le wpa_supplicant.conf, un chown system.wifi et chown root.root sur ce même ficher, et rien.

Autre truc, me demandez pas de prendre un appli ou un truc sur le market, j'ai pas de forfait Data, et sans le wifi, j'ai que mon PC pour télécharger un truc, et l'envoyer sur la SD.

Si il faut en venir a la réinstallation totale, pas de soucis, mais j'aimerai avoir un truc qui sauvegarde mes applis/conf/sms en mode offline (et oui, plus de net) sur la carte SD et que je puisse restaurer après

Sinon pour les manip, j'ai le SDK d'installé sur mon win7, cable USB, 2 cartes µSD (avec sur chacunes de applis dessus (une pour les applis normales, et une autre pour le GPS) peut etre le soucis viens de la aussi ? ) un adaptateur SD/µSD et un lecteur SD sur mon PC.

En passant, un autre soucis, pas très grave, mais si il est lié, je le marque ici : si mon tel s'est éteinds parceque plus de batterie, et que je le met en charge secteur, il ne faut pas que je le démarre avant qu'il soir bien chargé, sinon, il boucle sur le logo T-Mobile/Restart

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, ben réinstallation de 0, et toujours pas, ca semble bon pour un problème hard ca :S

Salut

J'ai le même problème que toi. Le wifi de mon g1 marchait nikel une fois downgradé en 1.1

Une fois la radio mis à jour plus le flash de la rom cyanogen 6.1.0. Plus possible de ce connecter en wifi :/

Je me demande si c'est pas du à la rom !

Si quelqu'un a une solution :)

a plus +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi remarche :)

Pour ce faire j'ai flasher le spl Haykuro, puis le recovery RA - dream v1.7.0, ensuite la radio 2.22.19.26I. Et enfin j'ai flasher la rom cyanogen 6.1

Entre chaque étape j'ai fait du wipe à gogo =D

Tout est expliqué ici

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Mettre%20%c3%a0%20jour%20son%20HTC%20Dream%20&AspxAutoDetectCookieSupport=1

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...