tagazou Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous! Après quelques soucis sous Leedroid, j'ai décidé de passer sous AuraxTSense. Tout fonctionne parfaitement bien mais j'ai 2-3 questions; Est-il possible de réinstaller le clavier Android d'origine? Car la prédiction des apostrophes et compagnie n'est pas dispo sur le clavier HTC... Ensuite, est-il possible de réinstaller la batterie en cercle ? Cela ne va pas remplacer ma belle barre transparente de notifications ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour la circle batterie, il y a aucun probleme, tu peux y aller sans autre, et pour le clavier, utilise smart keyboard sur le marquet, tu as plusieurs theme a choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci pour la réponse ! Grace à toi, j'ai trouvé mon clavier :emo_im_foot_in_mouth: Cependant, j'ai un autre petit soucis, depuis l'installation de ma nouvelle rom, plus de connexion 3g (Echec connexion) Mauvaise radio? C'etait pourtant celle conseillée (32.49.00.32u_5.11.05.27) Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tu as regardé du côté des APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazou Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ha merci ! En fait, en configurant mon apn j'avais fait un "espace" après la configuration de mon "type d'APN". Je devais mettre "default" et j'ai mis "default " En tout cas, je ne savais pas que c'etait sensible à ce point ! Un grand merci à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.