fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'essaye de rooté la folio mais en vein, d'ou la demande d'aide! j'ai suivi ce tuto de jcc13(merci) Comment rooter la folio : 1°)INSTALLER LE DRIVER : Ceci sous-entend que vous ayez installé le SDK de Android version 2.2. Sous windows dans le fichier ".inf" qui se trouve dans le sous-dossier android-sdk-windows\usb_driver repérer la section [Google.NTx86] si vous êtes sous windows 32 ou [Google.NTamd64] si vous êtes sous windows 64 Attention il faut renseigner une des deux sections et non pas les deux ! Ajoutez-y les lignes suivantes ;NVIDIA Tegra %SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0955&PID_7000 %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0955&PID_7100&MI_01 et pour la version windows 64, ajouter encore cette ligne echo 0x955 >> "%USERPROFILE%\.android\adb_usb.ini" Brancher la Folio et indiquer à Windows lors de l'installation du driver ou se trouve ce fichier ".inf" 2°)PREPARER LA FOLIO Se rendre dans les paramètres/Applications/Développement et cocher le Débogage USB 3°)INSTALLER SUPERONECLICK pour le rootage Télécharger la version la plus récente ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Décompresser le fichier ".zip" dans un coin de votre disque dur. 4°)ROOTER LA FOLIO Ouvrir une fenêtre Dos sur le PC à partir du dossier où se trouve SuperOneClick. taper dans la fenêtre Dos : SuperOneClick Y a plus qu'à laisser faire. Et que dall superbidull bloque à waiting for device...(puis bloque "ne répond pas") idem sur la version 1.4 DONC: -SDK installé---->ok -google-usb_driver installé révision 4 -----> ok -modifier le fichier android_winusb ------> oui à la suite de [Google.NTamd64] j'ai mis ;NVIDIA Tegra %SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0955&PID_7000 %CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0955&PID_7100&MI_01 puis ensuite : echo 0x955 >> "%USERPROFILE%\.android\adb_usb.ini" je suis sur seven 64 -La folio est en mode débogage -je branche la folio -je lance superoneclick puis root et là que dall ça bloque UNE IDEE je suis preneur MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 -La folio est en mode débogage tu veux dire par la que tu as un écran noir quand tu l'allume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 -La folio est en mode débogage tu veux dire par la que tu as un écran noir quand tu l'allume? non pas d'écran noir,je me suis mal exprimé mode débogage pour usb! cet super bidull qui ne ce connect pas avec la folio d'ou le plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 si ça peut aider :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 selon la capture d'écran ton pc reconnais pas ta folio quand tu branches ta folio windows te demande t'il des drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 selon la capture d'écran ton pc reconnais pas ta folio quand tu branches ta folio windows te demande t'il des drivers? non il fait rien, la tablette est reconnue par le pc quand je fait activer la connection avec un cable usb ,bref elle est reconnue comme un stockage de masse. j'ai tester pdaneta245X64, reconnait pas la folio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 pour être sur quand tu est en mode debug et que tu branche ta folio va dans ton gestionnaire de périphérique windows et applique sur se qui te semblera être la folio le fichier .INI que tu as modifié qui se trouve dans le SDK d'android en faisant un mise a jours des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 j'ai fait ce que à dit ,mise à jour du pér..... puis rechercher dans sdk.... maintenant superbidull trouve la folio puis se déconnect puis se reconnect ( plusieur fois)puis plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousankamon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut fred44690 ! Tu devrais pas t'embetter à faire la manip à la main... télécharges z4root ! Je l'avais testé avant de passer à la dexter mod. Ca marche du feu de dieu ! ;) Je peux te l'uploader si tu galères à la trouver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 qql'un à réussi de rooté la folio depuis la mise à jour toshiba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut fred44690 ! Tu devrais pas t'embetter à faire la manip à la main... télécharges z4root ! Je l'avais testé avant de passer à la dexter mod. Ca marche du feu de dieu ! ;) Je peux te l'uploader si tu galères à la trouver :) c'est un prog sur pc ou une apk? trouver c'est une apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 alors j'ai z4root et que dall Root explorer m'indique que je ne suis pas rooté , ainsi que le widgets pour avoir les boutons allumés ne fonctionne pas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Si tu es sur la ROM Toshiba mise à jour en décembre, c'est mort ils ont bloqué la méthode Root. Il faudrait mettre mettre à jour le post épinglé d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Si tu es sur la ROM Toshiba mise à jour en décembre, c'est mort ils ont bloqué la méthode Root. Il faudrait mettre mettre à jour le post épinglé d'ailleur Je me disait aussi même z4root bug ce lance plus!!! DONC MORT SUJET A METTRE A LA POUBELLE :o :o :o :o :o La colère une journée pour rien :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.