Aller au contenu

CPU Usage entre 90 et 97%

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'explique, depuis que j'ai mon dhd, j'ai comme beaucoup d'entre vous eu le problème de osmonitor qui était à 99% à cause de /init. Le Débogage usb a bel et bien résolu mon problème sauf qu'actuellement je rencontre un nouveau problème que je constate de temps en temps à savoir que mon tél paraît se décharger plus rapidement du coup ce que je fais c'est jeter un coup d'œil sur osmonitor et là, à ma grande surprise j'ai un programme qui tourne aux alentours de 85% (le plus étonnant c'est que lorsque cela arrive ce n'est pas tout le temps le même programme qui est concerné, par exemple là c'est Flickr) et rien à faire un kill ne résolu pas le problème, seule solution, plusieurs reboot jusqu'à ce que ça repasse à la normale. Et ce matin dans osmonitor c'était Téléphone qui était anormalement élevé (aux environ de 69%) du coup j'essaie de le kill mais rien n'y fait ensuite je simule un appel et là le téléphone plante totalement ! Plus aucune touche tactile ne marche, seule solution appui long pour redémarrer le tél ce qui a remis Téléphone à 0% mais fait passer Flickr aux alentours de 83% et à l'heure actuel je suis toujours dessus. Je pense qu'il va faire un tour en sav car bon il est quand même neuf et je ne vais pas m'amuser à le bidouiller tous les 4 matins afin qu'il marche correctement ! :angry:

Mis à part si l'un d'entre vous a eu le problème et a trouvé une solution durable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...