Ronhi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous, je m'explique, depuis que j'ai mon dhd, j'ai comme beaucoup d'entre vous eu le problème de osmonitor qui était à 99% à cause de /init. Le Débogage usb a bel et bien résolu mon problème sauf qu'actuellement je rencontre un nouveau problème que je constate de temps en temps à savoir que mon tél paraît se décharger plus rapidement du coup ce que je fais c'est jeter un coup d'œil sur osmonitor et là, à ma grande surprise j'ai un programme qui tourne aux alentours de 85% (le plus étonnant c'est que lorsque cela arrive ce n'est pas tout le temps le même programme qui est concerné, par exemple là c'est Flickr) et rien à faire un kill ne résolu pas le problème, seule solution, plusieurs reboot jusqu'à ce que ça repasse à la normale. Et ce matin dans osmonitor c'était Téléphone qui était anormalement élevé (aux environ de 69%) du coup j'essaie de le kill mais rien n'y fait ensuite je simule un appel et là le téléphone plante totalement ! Plus aucune touche tactile ne marche, seule solution appui long pour redémarrer le tél ce qui a remis Téléphone à 0% mais fait passer Flickr aux alentours de 83% et à l'heure actuel je suis toujours dessus. Je pense qu'il va faire un tour en sav car bon il est quand même neuf et je ne vais pas m'amuser à le bidouiller tous les 4 matins afin qu'il marche correctement ! :angry: Mis à part si l'un d'entre vous a eu le problème et a trouvé une solution durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bizarre. Tu es sur quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 problème connu, active le debogage USB dans le parametre android et il ne bugera plus ! Menu/parametres/application/developpement/active la case debogage USB, reboot et tu ne lagera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.