markus82 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous, Je possède un htc désire depuis juin et j'en suis très content. Suite à un changement de carte sd et à la dernière MAJ ota, j'ai du rooter de nouveau mon téléphone avec UnrEVOked. Manip effectuée sans soucis, par la suite j'ai voulu passer en "fullroot" avec mon cd "d'alpha rev 1."5 fraichement gravé, mais la, problème... Mon téléphone n'est pas reconnu par le logiciel, voici une photo du message d'erreur: Si quelqu'un pourrait m'aider? car la, je bloque :( Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ton tel est allumé en mode debugage usb ? Sinon il y a deja un sujet pour le s-off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markus82 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 à la sortie de froyo (en aout) j'avais déjà passé en s-off sans problème, ce n'est pas une fausse manip de ma pars. Suite à la dernière maj ota, mon s-off à sauté, je dois par conséquence tout refaire et comme tu as vu sur mon post, ca ne marche pas... ps: j'ai lu toute les pages du sujet s-off, mais aucunes réponse à ma question ne figure dans les messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markus82 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 toujours personnes pour m'aider? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.