Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, Alors voilà, j'ai mon X10 depuis quelque jours, je veux pour passer la version en 2.1 Donc je sauvegarde toute mes données comme il est conseillé. Ensuite, arrivé à la 2ème étape ( Préparation ), j'ai comme un "problème", il est demandé d'éteindre le téléphone pendant quelque seconde, et lorsqu'on le rebranche au PC, d'appuyer sur la touche "Retour" en même temps, et d'y rester appuyé. Je le fais, et pourtant, ça ne marche pas. Mon portable se rallume normalement .. Que faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Appuie sur le bouton retour(reste appuyé) et branche le cable USB ensuite, normalement un petite LED verte est censée s'allumée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui jusqu'à la ça va, ensuite la LED verte s'éteinds, le logo animé Sony Ericsson apparait, mais après ?.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 attends si je comprends bien, tu appuies sur retour, tu branche l'usb, la LED verte s'allume, et après ça la LED s'éteins instantanément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui voilà, elle reste allumé quelque seconde, puis à un moment elle s'éteins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Normal lorsque qu'elle est allumé tu dois lancer la mise a jour !!! EDIT : tu fais la mise a jour via SEUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui je l'a fais via SEUS. Quand elle est allumée il doit y a un onglet "Suivant" qui doit apparaitre ? J'ai pas fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Par SEUS je ne me souviens plus, mais normalement dès que la diode est verte la mise a jour peut se lancer, mais tu dois surement cliquer sur suivant ou quelque chose comme ca ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Rien ne s'affiche sur SEUS :/ J'essaie avec Companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 t'as bien ouvert SEUS, t'es arrivé jusqu'à l'étape ou ils te disent de brancher ton téléphone ? Sinon ouais essaye par companion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui j'étais à cette étape. Je vais essayer avec PC Companion là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Sur Companion ça ne marche pas non plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est bizarre... Normalement tu branche ton téléphone comme il le dise donc de manière à ce que la LED verte s'allume après ca il faut faire suivant ou je ne sais quoi jusqu'à ce que le téléchargement commence et la ca fait tout seule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'avais compris ça aussi .. :/ Je fais quoi, je ré-installe PC Companion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 vas-y ! Qui ne tente rien n'as rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 ça ne marche toujours pas .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Et ben mec je vois franchement pas ce qui cloche ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bizarre ... :( Bon ben je reste en 1.6 en attendant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Fais exactement cette procédur: 1) éteint ton x10 enlève la batterie pendant 30 seconde puis tu remette la batterie(TU NE RALLUME PAS !!) 2)ouvre SEUS,coche la case"J'accepte par la présente les termes de la licence",puis clik sur démarrer 3)Choisi ton phone,puis clik sur "suivant" 4)sur ton x10(toujours éteint) tu appuie sur retour (en laissant ton doight appuyé)et après tu branche ton x10 au a ton PC et dès que la diode est verte tu enlève ton doit de la touche retour 5)sa va te dire qu'il y a une mise a jour dispo puis tu clik sur installé Normalemant tu devrais y arrivés làSi sa marche pas au moment de branché ton x10 au PC ben tu recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 ça ne marche pas non plus .. toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Quand ton x10 se rallume il se met en charge ou il s'allume normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Il s'allume normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Essaye en restant appuyant retour puis 5,10 secondes après tu le branche au PC (branche le câble d'abord sur le tel puis sur le PC sa seras plus facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Si il s'allume normalement c'est que t'es sous android1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Essaye en restant appuyant retour puis 5,10 secondes après tu le branche au PC (branche le câble d'abord sur le tel puis sur le PC sa seras plus facile) ça ne marche toujours pas .. Si il s'allume normalement c'est que t'es sous android1.6... C'est bien ça le problème .. ça reste en 1.6 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.