Aller au contenu

[Résolu] Mise à jour vers 2.1

Recommended Posts

Hello,

Alors voilà, j'ai mon X10 depuis quelque jours, je veux pour passer la version en 2.1

Donc je sauvegarde toute mes données comme il est conseillé. Ensuite, arrivé à la 2ème étape ( Préparation ), j'ai comme un "problème", il est demandé d'éteindre le téléphone pendant quelque seconde, et lorsqu'on le rebranche au PC, d'appuyer sur la touche "Retour" en même temps, et d'y rester appuyé. Je le fais, et pourtant, ça ne marche pas. Mon portable se rallume normalement ..

Que faire ?

Merci d'avance.

C'est bizarre... Normalement tu branche ton téléphone comme il le dise donc de manière à ce que la LED verte s'allume après ca il faut faire suivant ou je ne sais quoi jusqu'à ce que le téléchargement commence et la ca fait tout seule :/

Invité petit noobz

Fais exactement cette procédur:

1) éteint ton x10 enlève la batterie pendant 30 seconde puis tu remette la batterie(TU NE RALLUME PAS !!)

2)ouvre SEUS,coche la case"J'accepte par la présente les termes de la licence",puis clik sur démarrer

3)Choisi ton phone,puis clik sur "suivant"

4)sur ton x10(toujours éteint) tu appuie sur retour (en laissant ton doight appuyé)et après tu branche ton x10 au a ton PC et dès que la diode est verte tu enlève ton doit de la touche retour

5)sa va te dire qu'il y a une mise a jour dispo puis tu clik sur installé

Normalemant tu devrais y arrivés làbig_smile.pngSi sa marche pas au moment de branché ton x10 au PC ben tu recommencetongue.png

Invité petit noobz

Essaye en restant appuyant retour puis 5,10 secondes après tu le branche au PC (branche le câble d'abord sur le tel puis sur le PC sa seras plus facile)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...