Aller au contenu

Achat de l'HTC Désire Z


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Alors je voudrais prendre le HTC désire Z en renouvellement mais MALHEUR chez SFR ils ne le connaissent pas du tout.

Je possède pour l'instant un forfait bloqué sfr MTV 1h + Sms illimité à 19,90€/mois (engagé sur 24mois) et ça fait depuis 1an que je le possède..

Et je souhaiterai passer a un forfait bloqué sfr MTV 1h + Sms illimité + internet à 22,90€/mois (engagé sur 24mois).

Et en plus j'aimerais le HTC désire Z !

Voila qu'est-ce-que vous me conseillerez ?

P.S. : Sachant que mon père aussi possède un forfait (chez Sfr) a plus de 70€/mois (avec au moins 40 000 points xD) et il m'as dit qu'il pouvait renouveler son forfait actuel pour m'offrir ce téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir chez thephonehouse, et prends le en renouvellement avec les points de ton père.

Sinon va voir chez meilleurmobile et prends un forfait chez qui tu veux, avec portabilité du numéro.

Je le trouve pas sur ThePhoneHouse =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir chez thephonehouse, et prends le en renouvellement avec les points de ton père.

Sinon va voir chez meilleurmobile et prends un forfait chez qui tu veux, avec portabilité du numéro.

Personnellement je ne le recommande pas sur meilleurmobile. Apres plusieurs retards, j'ai lance la retractation la. Ils ne l'ont pas un stock. Quelqu'un d'autre l'attend. Va voir dans le forum points de vente. Tu pourras le commander quand il le recevra je pense. Ca t'assurera qu'ils ont du stock et tu le payeras surement moins cher que si t'attends semaines avant de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...