Aller au contenu

Acheter HTC désire HD ou attendre 2011?


de_mich

Recommended Posts

Bonjour, mon nom est Michel, année de fabrication 1982, et j habite a Luxembourg (me frappez pas si je fais quelques fautes d' orthographe)

Je possède depuis 3 ans un iPhone (2g puis 3g et maintenant 3GS) et je me suis inscris sur ce forum car je veux plus continuer avec la pomme, car je supporte plus la montalité d'Apple. Je veux être libre et pouvoir choisir ce que je veux installer sur mon GSM ce qui es pas le cas chez Apple, pas d' accusée de réception, flashplayer,...

Hier j ai toucher a un Htc HD, et franchement je le trouve pas mal avec son grand ecran, et le menu de l android me plait bien. Maintenant je me pose la question si je prends le htc HD ou si j attends les nouveautés en 2011 de htc ou une autre marque sous android.

J aurais aimer un smartphone que je puisse installer flashplayer 10.1, minimum 8gb interne, le 4g car en 2011 on aura le réseau 4g a Luxembourg.

Croyez vous que htc continuera avec android ou passera chez Windows 7 comme le HD7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC va continuer sur android et sur WMP7 donc tu auras le choix.

Par contre, HTC devrait faire des annonces en début d'année 2011 mais pour des téléphones qui ne sortiront qu'en milieu d'année au plus tôt donc soit tu prends un HTC Desire HD maintenant mais tu n'auras pas de 4G soit tu attends un peu en sachant que je ne garantie pas que HTC proposera des mobiles 4G en 2011 pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé d'attendre 2011 parce que chez htc annoncerai des nouveautés en janvier-février 2011

donc htc a les deux Os actuellement : Android et WP7

mais en 2011 htc ne changera pas pour les Os et je pense qu'ils iront garder les deux

avec WP7 , htc aura peut être un succès vu la fluidité de WP7

et en 2011 , WP7 aura la mise à jour au alentour de janvier-février

donc reste à voir ! Et pour le réseau 4G , ça serait peut être le mois de Août-Septembre !

les mobiles équipées de 4G sortiront après l'implantation du réseau 4G !

pour l'instant en France , du retard comme d'habitude

parce que le réseau 4G en France seront là en 2012-2013 !

@ de_mich

tu auras de la chance pour le réseau 4G si tôt !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux terminaux htc ne sortiront pas avant avril 2011, si tu te sent capable d'attendre jusque la

oui j attendrai, de toute façon j ai un abonnement jusque mars du iphone après je verrais ce qu il y a et ce qui va sortir. il y aussi synapse phone "http://synapse-phones.com" le smartphone que on peux choisir le hardware que on veux. surement que jusque mars/avril on saura un peux plus sur les futures androphones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...