medkab93 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour alors voila je vous explique mon probleme mon galaxy teos que j'ai depuis 3 semain est tomber pendant qu'il chargeait et la batterie est partit depuis il redemarre tout seul tout les 3 jours environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tous les trois jours ? Si tu t'utilise activement, il y a des chances qu'au bout de trois jours il n'ai tout simplement plus de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 mdr... tout est dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 non quand je dis 3 jours c'est 2 - 3 jours. mais ma batterie a encore pas mal de charge Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 C'est simplement l'appli d'origine de contrôle de niveau de la batterie qui mal étalonnée... Et ça d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.