Maz51 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Mon petit problème viens du recovery, sur ma carte sd, j'ai supprimé un fichier nommé "update.zip" dans le dossier Clockworkmod, et depuis, j'ai des problèmes de restauration de ROM ou encore utiliser la fonction "apply sdcard : update.zip", quand je l'utilise, l'installation commence et puis il reviens sur le menu principale du recovery avec aucun message. Vous avez déjà rencontré ce genre de problème ? Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut essais d installer rom manager Si tu l as déjà desinstalle et réinstalle le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Il y a une version que je ne peux pas désinstaller, ces une application système. Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.