Aller au contenu

[TUTO] Installation de thèmes pour notre Wildfire (sous CM6)


owr3l

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MDR ! Oui heureusement, non mais je demande juste comme ça par politesse ^^. Ce que je voyais, c'étais plutôt un mélange de Gingertheme et de GDD =).

+1 vr34 t'as raison =)

J'avais aussi l'intention de le faire, j'avais commencé, mais bon fais le et upload le stp pour que je le mette en première page avec les autres thèmes, comme ça je vais pouvoir me consacrer à un autre thème un peu compliqué^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le theme "GreenDevDroid Utlimate v1.2" est superbe, bravo!

Par contre je dois déplorer un bug graphique: la barre de progression lors de l'installation d'une appli par exemple, ne s'affiche pas correctement.

Par ailleurs pourrais tu m'indiquer comment changer la police et avoir celle que tu as sur tes screen shots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour préciser les propos de poggus (en espérant que nous avons le même "bug"), voici les symptômes qui apparaissent lors de l'affichage des barres de progression de téléchagement puis d'installation :

Barre de téléchargement : 1) lors du message "Début de téléchargement..." (téléchargement en cours d'initialisation) la barre scintille. L'effet est joli ; personnelement je ne trouve pas qu'il s'agit d'un bug

2) lors du téléchargement proprement dit, la progression s'affiche correctement : message "##%" sous l'icône animé : ok (barre de notification tirée)

ou bien progressions de la barre et du message "##%, ### Ko / ### Mo" dans le Maket ("En cours de téléchargement") : ok

Bref, pour moi aucun bug

Barre d'installation : je n'en ai vu aucune lors de tous mes essais de ce matin. Seul le message "Installation..." apparait. C'est là qu'est peut-être le bug constaté par poggus.

(Pour moi c'est un détail : la progression du téléchargement étant beaucoup plus importante. Quand à la progression de l'installation, je n'y ai jamais fait attention avant d'avoir installé l'un de tes thèmes, owr3l. Sa progression ne dépendrait-elle pas du programmeur de chaque appli ?)

A+

vr34

WF rooté + cyanogen nightly84 + overclockWidget + thème GDD owr3l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais que de la barre d'installation, et oui je parlais du scintillement qui selon moi est un bug car la progression ne s'affiche plus, pour une barre de progression d'installation c'est un peu gênant ;)

Pour les téléchargements je n'ai pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poggus :

Oui j'ai corrigé ce problème, mais je n'ai pas eu le temp de recompiler le fichier zip, j'upload ça ce week end =)

Et pour la police, j'ajouterais ça aussi sur le tuto ;)

@vr34 :

Non, c'étais juste un problème de dimensions des fichiers gif composant la barre de progression. (Vu qu'à l'origine, ce thème est pour le Spica, ce n'est donc pas les mêmes dimensions)

C'étais tout bête en fait ^^

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas :/ quand je remplace des images dans un dossier du framework, ça marche, mais quand je vais ailleurs et que j'y retourne dans ce dossier, il y a de nouveau les anciennes...

Logiquement tu dois avoir un message qui s'affiche du genre : "le framework à été modifié, voulez vous le mettre à jour ?" La tu met oui et les anciennes images seront remplacées par les nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah faut utiliser le sdk ? Parce que moi je decompressais puis je remplacais. Ça doit être pour ça que ça marchait pas

Si tu decompresse, il faut résigner l'archive apk. Moi ce que je fait c que je decompresse pas, je remplace direct les images et après j'ai un msg automatique qui arrive en me demandant de mettre a jour l'apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les themes sont-ils compatibles avec CM7.2 gingerbread??

Très bonne question. Mais je ne testerai pas maintenant car CM7 ne semble pas encore au point (GPS et market). Je reste pour l'instant fidèle à CM6 avec le super theme GDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un long moment d'absence, me revoila ( je suis désolé pour ceux qui attendaient la mise à jour du thème GDD pour résoudre le beug de la barre de progression ) .

J'ai eu un petit problème avec mon pc et j'ai perdu toutes mes données ... =/

Je vais donc refaire la mise à jour du thème GDD, alors que je l'avais déja faite, je suis un peu dégouté ! =P

Pour la compatibilité avec CM7, si personne ne l'à testé entre temps, je ferais ce test ce week end .

Si c'est pas compatible, j'aurais plus qu'à me mettre au travail pour les adapter ^^

@Michkkael : Alors ce fameux thème " Gingerbread/GDD " ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo de t'investir là-dedans ! :D

Ca ne doit pas être évident et ça doit te prendre énormément de temps, alors bon courage. :)

En fait la seule chose que j'aimerai voir arriver sur nos WF, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est un appdrawer à la SGS.

Ca rendrait le tout beaucoup plus beau je pense.

Comme ça quoi :

100815125913448786565390.png

Si vous pouviez me dire si c'est réalisable ou non... :)

Adw launcher ex fait cela mais ce launcher est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un long moment d'absence, me revoila ( je suis désolé pour ceux qui attendaient la mise à jour du thème GDD pour résoudre le beug de la barre de progression ) .

J'ai eu un petit problème avec mon pc et j'ai perdu toutes mes données ... =/

Je vais donc refaire la mise à jour du thème GDD, alors que je l'avais déja faite, je suis un peu dégouté ! =P

Pour la compatibilité avec CM7, si personne ne l'à testé entre temps, je ferais ce test ce week end .

Si c'est pas compatible, j'aurais plus qu'à me mettre au travail pour les adapter ^^

@Michkkael : Alors ce fameux thème " Gingerbread/GDD " ? =)

C'est au point mort. J'ai eu le temps de rien faire cette semaine. Je vais essayer ce soir mais j'ai déjà ma FAQ a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au point mort. J'ai eu le temps de rien faire cette semaine. Je vais essayer ce soir mais j'ai déjà ma FAQ a faire.

Ha tu va faire un topic ?

EDIT :

MAJ du thème GDD :

Changelog v1.3 :

+Correction du beug de la barre de progression

( Me prévenir si ce beug est bien corrigé car je n'ai pas mon Wildfire pour le tester . )

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'installer le thème GDD mais le système boot , reboot etc...

Ma ROM est CyanogenMod7 nightly 18

Dans "Paramètres" ; "CyanogenMod" ; "Interface" ; il n'y a pas le menu "Tweaks Supplémentaires" ; "Choisir un thème"

Merci à owr3l pour ces thèmes qui sont très réussis

LeClaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eagleofdeath13:

Comme mon topic des thèmes l'indique, ils sont compatibles uniquement sous CM6 .

Je suis entrain de les adapter pour CM7, donc patience :)

EDIT : Désolé, les modifications du topic que j'ai effectué ce week end (en disant que c'était compatible que CM6) ne sont pas apparues, je corrige ça de suite :)

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...