Sylex Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonsoir à tous, juste pour vous dire que mon Galaxy est de retour du SAV. Changement de batterie et je suis en II5. Pas de reboot depuis hier, autonomie correcte pour l'instant. Par contre, plus d'applis installé (normale) et donc certain fichiers sont perdu. les photos étaient toujours la :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Pareil... tout "perdu". Heureusement à la reconnexion à mon compte google les applications sont venues sonner à ma porte en réclamant des mises à jour. donc presque tout récupéré (peut-être tout d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 La liste des appli téléchargées est stockée sur le compte google ? Parce que moi quand j'ai restauré via mybackup, pour être averti des mises à jour, je pouvais toujours courir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Les mises à jour auto ne sont faites que pour les applis installées depuis le Market... Une appli que tu installes à la main, même si elle est dans le Market, ne sera pas suivie automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 je reviens sur l'autonomie :-( Je l'ai éteint hier soir et impossible de le rallumer ce matin. J'ai installé battery graph pour voir ce qui ce passe et désinstallé alarmania dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 bouuuuuhhh ! il reboot à l'instant :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.