bluebrother1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous ! Voila, j'ai un Archos 28 internet tablet, équipé avec Android. Lors de son acquisition, Android était à la version 2.1, et je ne constatais aucun ralentissements. Mais depuis la mise à jour du système, version 2.2 Froyo, mon appareil des fois se bloque complétement, alors qu'il ne bloquait pas du tout sous l'ancienne version ? :emo_im_undecided: :( Donc voici mes questions : Est ce que Froyo n'est pas trop gourmand pour ma configuration ? Avez-vous des solutions ? Comment puis-je installer l'ancienne version 2.1 ? Merci pour les réponses :) pour la fiche technique : http://www.homecine-compare.com/lecteur-ARC28IT8-ARCHOS-28-Internet-Tablet-8-Go.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai pas la réponse mais une question. Pourquoi avoir poster dans cette section? :emo_im_undecided: La section Archos aurait été plus appropriée non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebrother1 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oh oui c'est vrai ;) Je n'ai même pas vu, merci pour la remarque. Bon alors, je déplace mon sujet dans la section fonctionnement :) Et au fait désolé d'abuser un peu, mais comment je doit faire pour supprimer celui-la ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.